To Rome with Love

Origines:
  • Italie
  • Espagne
  • États-Unis
Genre:
  • Comédie
Public: Tout public
Année de production: 2012
Date de sortie: 04/07/2012
Durée: 1h29
Synopsis : Après Woody à Londres (Match Point), Woody à Barcelone (Vicky Cristina Barcelona) et Woody à Paris (Midnight in Paris), le cinéaste pose la caméra en Italie pour un hommage à la Ville Eternelle. L’Espagnole Pénélope Cruz en prostituée, l’Italien Roberto Benigni en quidam pris par erreur pour une star, mais aussi Alex Baldwin, Jesse Eisenberg et Woody Allen plongent dans la féérie de la capitale italienne pour raviver la flamme de la Dolce Vita.

Vidéosdu film To Rome with Love

Actualités du film To Rome with Love

Woody Allen en homme heureux : entretien à l'occasion de la sortie de "To Rome with love"

Toujours aussi productif, il vient, à 76 ans, de connaître son plus grand succès. Il y a un truc. Révélations.

Avis des internautesdu film To Rome with Love

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 14 octobre 2012
Des choses originales mais pas toutes les histoires n'ont le même intérêt, et malgré quelques éclats d'humour et d'ironie, Woody ne pousse pas le bouchon trop loin. Agréable tout de même!

Publié le 9 octobre 2012
Merci Woody de rehausser le niveau des films qui passent au ciné (y'a tellement de merdes...). Merci pour le scénario, l'humour, le jeu des acteurs, merci pour les sens cachés, la photographie, merci pour tout...Un vrai moment de plaisir...

Publié le 24 août 2012
Divertissant, drôle, décallé, à voir!

Publié le 1 août 2012
Un Woody Allen assez plaisant... On rigole beaucoup grâce à la loufoquerie des situations. Le film a des faiblesses et n'est pas aussi réussi que Minuit à Paris par exemple, mais quelle fraîcheur. Il y a des situations tellement drôles (le chanteur d'opéra sous la douche par exemple) même si le réalisateur a tendance a nous les resservir trop souvent. En cernant plutôt bien la société italienne (certes un peu caricaturée quand même) on passe un agréable moment.

Publié le 18 juillet 2012
Encore un Woody Allen comme on l'aime ; plein de simplicité et d'humour! Et quel plaisir de le revoir sur l'écran, aux côtés de Penelope Cruz et Roberto Begnini, entre autres. Un moment de cinéma agréable, qui n'est pas transcendant, certes, mais quel plaisir de rire encore au cinéma!

Ils recommandent ce film

Partager

Suivez Cinebel