jpjudson

cine qua non
  • 29 ans
  • Membre depuis le 28/01/2012
  • Nombre de critiques : 35
Publié le 14 octobre 2012
Tout simplement génial, du grand Podalydès avec un humour décalé et décapant, une vision toujours aussi pertinente des réalités quotidiennes de la vie, tout en gardant un certain sens de la fantaisie et de l'absurde. J'ai adoré!

Publié le 14 octobre 2012
Des choses originales mais pas toutes les histoires n'ont le même intérêt, et malgré quelques éclats d'humour et d'ironie, Woody ne pousse pas le bouchon trop loin. Agréable tout de même!

Publié le 14 octobre 2012
Ken Loach s'amuse, et nous emmène dans l'aventure délirante d'une bande de jeunes délinquants qui trouvent leur salut dans le whisky.

Publié le 14 octobre 2012
Un film particulier, presque pesant, avec une atmosphère mystérieuse. La scène entre Jean-Pierre Bacri et le chinois reste tout de même absolument hilarante!

Publié le 14 octobre 2012
La bande annonce laissait présager un film encore plus délirant et à côté de la plaque - on assiste finalement à une histoire somme toute assez simple mais avec quelques mises en abîme intéressantes sur le passage de relais générationnel (les scènes ou la jeune fille voit son père, petit garçon, assis seul à la table familale...). Malgré le final triste, ça reste un film positif où l'amour prime sur la séduction.

Newsletter Cinebel

Suivez Cinebel