Dernières critiques Rss

Publié le 18 janvier 2000  à propos de Stigmata
Quelques rebondissements intéressants, dommage pour la fin complètement ratée... Quant à répéter 5 fois la même chose de suite pour bien faire comprendre au spectateur la signification du 'message', je trouve un peu ça lourd, mais bon, la production a peut-être un peu trop pressé le réalisateur à terminer son brouillon... Sinon c'est le film à aller voir si vous n'avez absolument rien programmé dans votre soirée, je dis bien absolument rien ! Patricia Arquette: sacrée bonne femme, joue tout de même bien.

Publié le 18 janvier 2000  à propos de Le sixième sens
Waouh!Voila ce que j'appelle un film top délire.L'histoire au début est super choette et quelque images effrayantes viennent vous faire sursauter au moment ou on s'y attend le moins.Le tout suivi d'une fin exceptionnelle.Bref un film ane pas manquer!

Publié le 18 janvier 2000  à propos de Le sixième sens
Les autres ont déjà parlé de tout. Je rajouterai ceci:super bande son, belle exploitation du Dolby DTS. Ambiances Linchiennes (mes préférées). A voir et à écouter surtout !!!

Publié le 18 janvier 2000  à propos de Rosetta
Le Festival de Cannes étant une réference mondiale , imaginez ce que je pense du Festival de Cannes . C'est à ce demander si les frères D. ont payés le jury. Je n'ai aucun commentaires à faire sur ce film , le désinterêt total est plus fort que de dire que ce film est à chier .

Publié le 18 janvier 2000  à propos de American history X
Ca fait longtemps qu'il est sorti et j'avoue que même en K7, j'ai longuement hésité avant de le voir... j'ai eu l'impression lors de sa sortie que ça allait être un film où on allait voir beaucoup de violence gratuite. Je me suis trompée. C'est un film tout simplement excellent. Il est superbement filmé: les images sont belles, le montage est original,... Et Edward Norton ne manque décidément pas de m'étonner. Il choisit vraiment des rôles chocs et est tout à fait à la hauteur! Quant au thème... le façon dont il est traité fait réfléchir. N'est-ce pas le plus important?

Les plus actifs du moment

13 critiques
11 critiques
9 critiques
7 critiques
5 critiques

Newsletter Cinebel

Suivez Cinebel