Dernières critiques Rss

Publié le 24 avril 2000  à propos de L'enfer du dimanche
intenable, ennuyeux!

Publié le 24 avril 2000  à propos de L'enfer du dimanche
Aah, le cinema typique d'Oliver, il faut s'accrocher à son style coup de poing pdt la première partie. Ensuite, il nous fait mieux connaître les jeux du stade ricains Encore une interpretation géante de Al Pacino Musique rap un peu chiante et envahissante, néanmoins, il arrive à insérer plus de 100 titres

Publié le 24 avril 2000  à propos de A tombeau ouvert
J'ai très peu aimé ce film, qui n'a pas vraiment de scénario correct et pas de scènes chocs (contrairement à ce que dit la presse). Il reste à 'Bringing out the Dead' une très bonne réalisation et un Nicolas Cage qui a la chance d'avoir la tête qu'il a. Le film aurait gagné à être plus malsain et cet humour (noir dirons certains) n'aurait jamais dû voir le jour dans ce dernier.

Publié le 24 avril 2000  à propos de Erin Brockovich
Alors la belle Erin finit par se trouver un homme (son voisin) et puis evidemment elle va gagner son proces de manière miraculeuse puisque les victimes vont se partager 330 millions de dollars. Par ailleurs, on a tout le temps l'impression qu'il va se passer qq chose contre sa vie mais en fait il ne lui arrive rien du tout et vous vous effrayez pour rien. L'avocat qui grâce à elle va gagner 40 % de commission va s'acheter de nouveaux bureaux et elle va recevoir un beau cheque de 2.000.000 de dollars, tout finit donc au mieux pour tout le monde.

Publié le 24 avril 2000  à propos de Les cendres d'Angela
C'est un film boulversant. Un véritable moment de bonheur cinématographique. Réalisation soignée et rigoureuse, jeu des acteurs époustouflant ( tant les adultes que les enfants), atmosphère lourde mais juste. Imaginer en l'an 2000 que nos parents ont pu vivre il n'ya a pas si longtemps dans de telles conditions de vie en Europe, relève de la fable. Et pourtant. Un I M M E N S E moment de cinéma. A voir absolument.

Les plus actifs du moment

23 critiques
13 critiques
8 critiques
6 critiques
6 critiques

Newsletter Cinebel

Suivez Cinebel