The Amazing Spider-Man 2

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Action
  • Aventure
Public: Tout public
Année de production: 2014
Date de sortie: 16/04/2014
Durée: 2h22
Synopsis : Ce n’est un secret pour personne que le combat le plus rude de Spider-Man est celui qu’il mène contre lui-même en tentant de concilier la vie quotidienne de Peter Parker et les lourdes responsabilités de Spider-Man. Peter Parker va se rendre compte qu’il fait face à un conflit de bien plus grande ampleur. Être Spider-Man, quoi de plus grisant ? Peter Parker trouve son bonheur entre sa vie de héros, bondissant d’un gratte-ciel à l’autre, et les doux moments passés aux côté de Gwen. Mais être Spider-Man a un prix : il est le seul à pouvoir protéger ses concitoyens new-yorkais des abominables méchants qui menacent la ville. Face à Electro, Peter devra affronter un ennemi nettement plus puissant que lui. Au retour de son vieil ami Harry Osborn, il se rend compte que tous ses ennemis ont un point commun : OsCorp.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    8.6/10 3 votes - 2 critiques

Vidéosdu film The Amazing Spider-Man 2

Avis des internautesdu film The Amazing Spider-Man 2

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 28 avril 2014
Cela fait déjà presque 2 ans que sortait “ The Amazing Spider Man” réalisé par Sam rémi, la nouvelle trilogie prenait ses marques .... Pour être précis, je trouvais ce premier volet trop simpliste voire léger et enfantin. Que d’efforts consentis depuis, avec le recul et vu sur un autre angle, je trouve cet opus est bien plus mûr,complexe et d’autant plus soigné qu’il sera plus fidèle au comic original. " The Amazing Spider Man 2 : Le Destin d'un héros "nous dévoile avec joie beaucoup de choses sur Peter Parker et son univers ou plutôt sur l'histoire de ses parents qui l’a tant bouleversé .... Ce film, je le comparerais bien volontiers au “Superman Returns”, qui implique la volonté de faire du héros, un être plus humain parfois sensible et soumis aux doutes et aux choix difficiles. J’aime bien cette approche plus intimiste et réaliste. On fait la connaissance également dans ce tome des personnages d’Electro et du Bouffon Vert qui interagissent avec Spiderman, astucieux! Visuellement, on évolue sur de nombreux combats bourrés d’effets spéciaux et d’explosions sans fin, c’est palpitant. L’épilogue est digne du film, une surprise apparait au générique de fin du film, qui annonce de bonnes surprises à venir. Mon fils de 5 1/2 est un inconditionnel de super-héros, il a adoré! Je trouve également qu’il s’agit du meilleur cru de la série.... Une petite critique, le niveau de violence et le côté sombre des personnages pourrait heurter les plus petits. Ma cote 8/10.

Publié le 28 avril 2014
C'est la cote de mon fils de 9 ans que j'ai mis. Ce cycle est plus pour les enfants et les ados... plus orienté action et blague facile! La première trilogie de Spiderman est plus digeste pour les adultes! Je donne 4/10, mais bon on fait plaisir à nos enfants en y allant :-) les bons points: pas de "vrai" happy-end, les bagarres et effets spéciaux :-)
  • 1

Partager

Suivez Cinebel