Furtif

Titre original: Stealth
Origine:
  • Royaume-Uni
Genres:
  • Science-fiction
  • Action
  • Thriller
Public: Tout public
Année de production: 2005
Date de sortie: 07/09/2005
Durée: 2h00
Synopsis : Le prototype d'un chasseur sans pilote équipé d'une intelligence artificielle poussée et capable de déclencher une guerre nucléaire est devenu incontrôlable. Les pilotes doivent neutraliser l'avion avant qu'il ne soit trop tard...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    5.2/10 20 votes - 20 critiques

Avis des internautesdu film Furtif

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 25 novembre 2005
Nul, inintéressant, lamentable, sans intérêt, lassant, embêtant

Publié le 23 septembre 2005
Très bon film !! rien a dire de +

Publié le 23 septembre 2005
film juste bon à dégager les impuretés de votre cabinet.

Publié le 19 septembre 2005
La seule chose que l'on se demande en regardant le film c'est de savoir si on va voir Jessica Biel toute nue. Pour le reste c'est du rechauffe facon micro-ondes. Tellement rechauffe que le scenario est tout sec. Quant aux dialogues, c'est carrement du Navarro des premiers episodes. On se demande vraiment que fait Jamie Foxx la-dedans. Il n'est qd meme pas sur la paille ???? Seule chose positive, les images de cascades aeriennes valent le coup.

Publié le 15 septembre 2005
Navrant ! Du même niveau (sinon pire) que XXX2. Mais l'avantage de ce dernier c'est qu'il faisait au moins rigoler tellement c'était grotesque. A mon avis, je crois aussi que Jamie Foxx doit commencer à avoir de sérieux problèmes de blé pour jouer dans des m*** pareilles (quand je repense à sa performance dans "Ray", mais bon on parle de 2 styles de films incomparables). Bref, je m'attendais pas à voir un film 5 oscars, j'y allais dans le but de me détendre les neurones... et finalement j'en suis sorti encore plus énervé qu'avant !

Partager

Suivez Cinebel