In her shoes

Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Comédie dramatique
Public: Tout public
Année de production: 2005
Date de sortie: 30/11/2005
Durée: 2h11
Synopsis : Deux soeurs n'ont absolument rien en commun sauf leur pointure de chaussures. La très sexy Maggie est une fêtarde irresponsable qui est incapable de garder un travail plus de quelques jours. Son meilleur atout est son physique, aucun homme ne lui résiste. Rose est elle avocate dans une firme très réputée. Elle est casanière, n'a pas confiance en elle et est incessamment en guerre avec sa balance. Quand Maggie - après l'appartement, l'argent et la voiture de Rose - lui emprunte aussi son petit ami, celle-ci en a assez. Les chemins des deux soeurs, autrefois si proches, se séparent... Leur affection l'emportera-t-elle sur leur rivalité?
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    8.3/10 23 votes - 23 critiques

Avis des internautesdu film In her shoes

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 16 février 2007
Contrairement au film, (récent) "The Holiday" ce film est très bon! parfois quelques passages un peu long mais cela reste convenable. Toni Collete excellente! Cameron Diaz aussi mais... je préfère Collette :) Encore une sorte de grosse production Américaine et pourtant, j'ai trouvé ce film très attachant!

Publié le 29 décembre 2005
superbe film, je ne comprend pas vos critiques, je ne suis peut-etre pas cinephile mais je trouve que ce film est une réussite par rapport à d'autre stupidité qui passent actuellement !

Publié le 26 décembre 2005
merci Flipper pour cette réaction pertinente... Colette = tout bon

Publié le 18 décembre 2005
Pas mal. J'ai difficile à définir mon avis. La partie "hors Floride" me semble longue et ennuyante. Celà s'égaie à Miami. Je trouve Cameron Diaz en effet bien foutue, mais mauvaise actrice. La 1ère moitié m'a vraiment fait peur par sa banalité. Heureusement rattrapée par la deuxième moitié du film plus "émouvante".

Publié le 18 décembre 2005
On s'ennuie et on rit très peu pendant plus de 2h! En plus c'est très lent.Bref c'est loin d'être le meilleur film des 2 actrices!

Partager

Suivez Cinebel