Les trois frères, le retour

Origine:
  • France
Genre:
  • Comédie
Public: Tout public
Année de production: 2013
Date de sortie: 12/02/2014
Durée: 1h46
Synopsis : Des années après le décès de leur mère, les frères Latour, qui se détestent toujours autant, sont à nouveau « réunis » par la défunte. Rien ne va dans leur vie : Bernard, qui vit dans une caravane, court le cachet en tant que comédien, Didier se fait passer pour un prof de philo alors qu'il vend en fait des sextoys par correspondance, et Pascal vit aux crochets d'une riche cougar... A l'ouverture du testament de leur mère, ils s'aperçoivent qu'elle ne leur a laissé que des dettes. Accompagnés de Sarah, la fille de Bernard, ils tentent de se refaire une santé financière en se lançant dans le trafic de drogue. Mais on ne s'improvise pas voyou...

Vidéodu film Les trois frères, le retour

Actualités du film Les trois frères, le retour

Gagnez le Blu-ray de la comédie "Les trois frères, le retour" !

Cinebel et Belga Home Vidéo vous offrent l'opportunité de remporter le Blu-ray de la comédie des Inconnus Les trois frères, le retour.

Avis des internautesdu film Les trois frères, le retour

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 9 mars 2014
Hilarant!!! Ils prennent le temps pour bien camper les personnages, et après, c'est le feu d'artifice! Ce sont des vrais punks, ils n'ont peur de rien, quelques moments bien trashs, et une jeune actrice pleine de promesses… J'ai rigolé comme un fou, impossible de m'arrêter! Bravo, les brothers!

Publié le 24 février 2014
Je m'attendais à mieux : c'est tout juste "un peu" divertissant, scénario basique exploitant les clichés traditionnels. N'y aller que si on est fan des inconnus, car pour le reste, c'est la déception.

Publié le 21 février 2014
Bof! je trouve cet humour dépassé. J'ai beaucoup aimé le trio en son temps. A part quelques situations burlesques,rien de terrible! Par gentillesse je donne 6/10

Publié le 20 février 2014
Ceux qui ont vu le premier doivent voir cette suite!! ;-)

Publié le 12 février 2014
Le film reprend les bases du 1er avec une pointe de tristesse en plus je trouve, toujours paumés et en galère, ils vont essayer de sortir de leurs trous mais sans vraiment jamais y arriver, on espère toujours pour eux mais non, rien de positif n'arrive vraiment et on espère sans arrêt sans exulter. Certaines scènes feront vraiment sourire, d'autres un peu rire, c'est plutôt notre attendrissement pour ces inconnus qui ont marqué notre jeunesse qui nous ravit de les voir à nouveau réuni.

Partager

Suivez Cinebel