And Now... Ladies and Gentlemen

Origine:
  • France
Genres:
  • Drame
  • Policier
Public: Tout public
Année de production: 2002
Date de sortie: 29/05/2002
Durée: 2h13
Synopsis : A Fécamp, Valentin embarque à bord de son magnifique voilier. Ce gentleman-cambrioleur anglais entame un tour du monde pour échapper à la police mais surtout à son passé. Dans un Palace marocain, Jane chante pour un public désintéressé. Ecorchée par la vie, elle n'a aussi qu'une seule obsession: oublier sa vie qu'elle considère minable. Ces deux-là devaient se rencontrer...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    7.3/10 6 votes - 6 critiques

Photos du film And Now... Ladies and Gentlemen

Avis des internautesdu film And Now... Ladies and Gentlemen

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 19 novembre 2002
J'ai envie de voir ce film!!!!!!!!!!!!!!

Publié le 19 août 2002
Comme d'habitude,le film a été descendu par les critiques, et comme d'habitude, la surprise est bonne. Il nous fait rêver et voyager. Patricia Kaas nous envoute par sa voix et sa prestation. Allez le voir si vous avez envi de rêver.

Publié le 10 juillet 2002
Que dire de ce film? C'est un Lelouch, d'accord! Mais, où se trouve l'intrigue? Il n'y a pas vraiment de fil conducteur. On passe d'une scène à l'autre sans trop comprendre pourquoi. Seule petite touche positive: les chansons reprises par Patricia Kaas. Et encore, rien de tel que l'original, mais bon!

Publié le 9 juin 2002
Sortie du film plus que 'stone', je pense que cet état confirme le résultat du film : à revoir et vite! Oui bien sur, c'est du Lelouch, je ne suis pas du tout une inconditionnelle et donc je ne suis pas allée pour Lelouch. Histoires plus que certaines, qui se mèlent entre plusieurs vies et qui à chauqe fois nous plongent dans diverses interrogations de notre quotidien...oui ce film vaut la peine et change un peu des comédies à 2 francs! Il faut rire dans la vie mais aussi pouvoir réfléchir sur notre quotidien et les illusions perdues. Et de plus de remarquables interpértations. Une patricia Kaas comme vous ne l'avez jamais vue et qui mérite sa place au rang de comédienne. Bon film que je vous conseille vivement d'aller voir sans appréhension...

Publié le 6 juin 2002
Un Lelouch relativement moyen réservé aux 'Lelouchiens'. Très hautement auto-référentiel, le dernier film de Claude Lelouch ravira sans aucun doute les amateurs du genre qui s'amuseront à trouver les parallélismes existant dans les opus précédents. Les fans de musiques seront également comblés par la prestation de Patricia Kaas (quelle voix !) qui se révèle par ailleurs aussi bonne actrice que chanteuse. Comme quoi le passage de la chanson vers le cinéma se passe, semble t'il, avec plus de bonheur qu'inversement ! La chanteuse est d'ailleurs magnifiquement mise en valeur par la musique de Michel Legrand qui est du meilleurs cru. Hélas, le film semblera beaucoup plus long à ceux qui ne se reconnaîtront pas dans les catégories sus-mentionnées... Tiré en longueur, il hésite à décoller sans jamais vraiment arriver à trouver son rythme. On est loin du souffle épique de certaines autres productions des Films 13. Un 'petit' Lelouch donc où l'on sent que l'auteur-réalisateur se cherche tout autant que ses personnages et où l'utilisation de plans ou de procédés scénaristiques directement inspirés de ses films précédents cherche à nous brouiller l'esprit à la manière de la forme d'amnésie dont souffrent Jane (Patricia Kaas) et Valentin (Jeremy Irons).

Partager

Suivez Cinebel