Duplex

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Comédie
  • Crime
Public: Tout public
Année de production: 2003
Date de sortie: 19/05/2004
Durée: 1h30
Synopsis : Un jeune couple new-yorkais trouve enfin l'appartement de ses rêves: spacieux, luxueux et bien situé. Les tourtereaux s'installent et découvrent assez vite que l'appartement est en fait un duplex. Seule ombre au tableau, la locataire actuelle du second appartement, une très gentille vieille dame, n'est pas prête de quitter les lieux. Le couple va alors tout tenter pour se débarrasser de cette 'adorable' locataire encombrante et tenace. Une 'expulsion' qui ne sera pas aussi aisée que prévu...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    6.8/10 7 votes - 7 critiques

Avis des internautesdu film Duplex

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 7 juillet 2005
Pas mal du tout ! Le couple est adorable dans son genre et la fin est inattendue. Tatie Danielle numéro 2 mais en moins bon (beaucoup de farces mais pas assez recherchées). Un chouette moment de divertissement...à voir !

Publié le 8 avril 2005
la méchanceté a l'état pure. L'humour noire est superbe. Pour tous ceux qui un jour ont aussi croisé une madame Connely

Publié le 17 octobre 2004
Je partage l'avis d'Indiana. Ce film est un des pires que j'ai vus. Les blagues sont attendues et pas recherchées. Elles s'enchaînent mollement, on s'ennuie ferme et rapidement.

Publié le 7 juin 2004
ET bien moi, j'ai ri! Certes, ça ne renouvelle pas le genre mais le rythme du film est tellement bien soutenu qu'on passe un moment excellent à revivre des scènes vieilles comme le monde...mais qui restent pourtant drôles... Je pense, pour ma part, qu'il égale la guerre des roses!

Publié le 23 mai 2004
Film absolument lamentable. Des situations stéréotypées, des dialogues absents et puis les frères Farelly ont fait des émules pour ce qui est de l'humour scato..on sourit 2 ou 3 fois mais sans plus. Sinon, aucun intérêt. D'habitude je n'aime pas faire des commentaires aussi négatifs mais là, je ne vois rien à défendre. A éviter à tout prix.

Partager

Suivez Cinebel