Lost Highway

Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Drame psychologique
Public: Tout public
Année de production: 1997
Date de sortie: 29/01/1997
Durée: 2h14
Synopsis : Fred Madison a tout pour être heureux, y compris une épouse magnifique. Pourtant, un jour, par le biais de cassettes vidéos, il commence à endosser la personnalité d'un mari jaloux, ce qui l'amène tuer sa femme. Ou l'histoire d'un assassin schizophrène racontée du du point de vue des différentes personnalités de l'assassin lui-même...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    8.7/10 7 votes - 7 critiques

Avis des internautesdu film Lost Highway

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 16 janvier 2007
Après l'excellent "Twin Peaks Fire Walk With Me" et avant le magnifique "Mulholland Drive", David Lynch nous avait offert ce superbe "Lost Highway", film justement annonciateur (du point de vue du style, pas de l'histoire) de "M.D.". Le cinéma de Lynch est étrange mais fascinant. Ses oeuvres ne doivent pas être comprises, mais plutôt interprétées. Ici, c'est dans un voyage au pays de l'absurde et de l'étrange, ponctué d'horreur; que le cinéaste nous emmène. Il nous livre un film torturé, souvent imcompréhensible (c'est le but principal) mais superbe. Les plans, mouvements de caméras, structure narrative sont parfaits en tous points. Un film à voir ou à revoir, tant il est important dans la filmographie de son génial auteur.

Publié le 1 novembre 2005
D'accord avec toi brioche mais 2001 (Odyssée de l'Espace) c'est Kubrick...

Publié le 12 mars 2005
le top avec blue velvet mull.drive et bien sur 2001

Publié le 18 novembre 2003
Un film culte

Publié le 4 septembre 2002
une référence du 7ème art , un film inquiétant , une ambiance prenante et pouvant mettre mal a l'aise. un film très réussi de david lynch qui n'a vraiment plus besoin de faire ses preuves. nous apprécierons aussi la prestance de patricia arquette ainsi que le regard inquiétant de bill pullman.En bref un film a voir et surtout a revoir car toute la subtilité n'apparait pas a la première vision.

Partager

Suivez Cinebel