Ellektra

Origine:
  • Belgique
Genre:
  • Thriller
Public: À partir de 16 ans
Année de production: 2004
Date de sortie: 06/10/2004
Durée: 1h46
Synopsis : Sam, un ex-journaliste, DJ Cosmonaut X, Anna la pianiste, Ludovic le pilote in-spe, Harry le parfumeur, Cabron le cultivateur d'herbe et Cynthia la danseuse ayant des ambitions d'actrice, n'ont à première vue rien en commun. Jusqu'au moment où chacun d'eux est confronté à une catastrophe au même moment et qu'ils entrent en contact avec la mystérieuse Ellektra.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    7.0/10 4 votes - 4 critiques

Avis des internautesdu film Ellektra

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 27 octobre 2004
8/10 Film simple, belge et bon avec une fin beaucoup réfléchie que l'on aurait pu l'imaginer surtout en voyant le casting -au passage, Axelle Red n'y joue qu'un rôle très secondaire qui est, il faut le dire, tout de même bien interprêté.- Ce film ne joue pas des clichés (comme la mauvaise éducation) pour choquer, il fait réfléchir d'une toute autre manière, bref à voir!

Publié le 16 octobre 2004
Une bonne surprise. Axelle Red est très convaincante, elle m'a bluffé. Un film très original, bravo

Publié le 6 octobre 2004
j'étais au même moment, au même endroit... j'ai du voir un autre film? Même si'l est vrai que c'est tiré par les cheveux, que l'histoie est surréaliste, simpliste, parfois inutilement cruel, il faut le voir comme un 'conte de fées noir'! Dans Le fabuleux destin d'Amélie poulain l'histoire est également tirée par les cheveux, n'est-ce pas? Moi j'ai vu un vrai film belge surréaliste. Un film qui ose montrer les choses différemment. Le fim montre cette histoire d'une façon tellement prenante qu'on se laisse emporter dans ce monde caricaturisé. La photographie et le cadrage magnifique (cfr De Zaak Altzheimer), la musique omniprésente le mix d'histoires qui s'enmèlent font de ce film quelquechose d'exceptionnel. Si vous avez aimé Amélie Poulain, Amores Perros et Requiem for a Dream, et si vous êtes curieux de voir ce que donne un mix de ces trois films, allez voir Ellektra!

Publié le 5 octobre 2004
Vu en avant première au festival de Gand. Une horreur! Des clichés (la droguée car elle a perdu sa fille, le commissaire corrompu, etc.), des effets pubs des plus horribles poussés au paroxysme, une histoire de sms complètement tirée par les cheveux, ... A éviter.
  • 1

Partager

Suivez Cinebel