Last Night

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Drame
  • Romance
Public: Tout public
Année de production: 2010
Date de sortie: 16/02/2011
Durée: 1h32
Synopsis : La même nuit, un homme part en voyage d'affaire avec une collègue très attirante, alors que sa femme renoue avec un ancien amant. Une fable moderne sur les relations entre hommes et femmes, pointant du doigt la fragilité et la complexité du couple, entre fidélité et infidélité.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    4.7/10 7 votes - 7 critiques
  • 5.0/10  Cote de DH.be du film Last Night

  • 2.5/10  Cote de lalibre.be du film Last Night

Avis des internautesdu film Last Night

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 4 mars 2011
De beaux acteurs (plastiquement j'entends), habillés classe, qui évolulent dans de jolis lofts design (top la pub pour les cuisines haut de gamme) et s'échangent des banalités sans intérêt. Palme de l'acteur fade qui sourit bêtement pendant 1h30 à G. Canet, un spécialiste du genre.

Publié le 3 mars 2011
Film vraiment sans surprises. Le thème aurait pu être abordé beaucoup plus en profondeur. Scénario très prévisible. Le spectateur a du mal à rentrer dans le film tant le manque de rythme est flagrant. A voir juste pour le physique des acteurs car même leur jeu respectif n'est pas vraiment au top. Dommage.

Publié le 23 février 2011
100 m nage libre dans une piscine de miel : jvous jure, l'enfer ce truc, ça dégouline, il ne se passe rien, si au moins ça dérapait, déjentait, déraillait.. mais non.. rien de rien.. pfff... dire que j'ai raté derick sur rtl club pour voir ça..

Publié le 21 février 2011
Un film très adulte qui parle d'adultère, de fidélité, de confiance, de tentation.... Très bavard et même si le film n'apporte rien de neuf sur ces themes déjà tellement abordés, il reste un divertissement intéressant. 6,5

Publié le 19 février 2011
Surement pas du grand cinéma mais seulement un film subtil, juste et qui arrive à nous faire ressentir intelligemment à travers des non dits la fragilité et la complexité du couple, son désir de le sauvegarder, qu'aimer après une séparation et 3 ans de mariage n'est pas une chose toujours simple. Qu'il y a le désir de se laisser séduire par nos rencontres, nos souvenirs et que rien ne s'efface. Un chef d'oeuvre de subtilité à côté de film tels que "Sex friend". Ici rien n'est blanc ou noir.

Partager

Suivez Cinebel