Fish Tank

Origine:
  • Royaume-Uni
Genre:
  • Drame
Public: Tout public
Année de production: 2009
Date de sortie: 25/11/2009
Durée: 2h02
Synopsis : A 15 ans, Mia est une adolescente rebelle, rejetée par ses amis et en échec dans le système scolaire. Un jour d'été, sa mère rentre à la maison en compagnie d'un inconnu, Connor, qui promet de faire leur bonheur et de leur apporter l'amour...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    7.6/10 9 votes - 10 critiques
  • 7.5/10  Cote de DH.be du film Fish Tank

Vidéodu film Fish Tank

Avis des internautesdu film Fish Tank

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 20 décembre 2011
Très bien interprété et vraiment intéressant. Encore un bon film anglais. Cependant, les bêtises répétées de la jeune fille ont eu tendance à m'énerver; on a envie de lui foutre une bonne paire de claques. Et la fin ne donne aucune note d'espoir pour la suite, décevant.

Publié le 26 février 2010
Chaleureuses félicitations à ce très beau film qui a obtenu le prix "Outstanding british film" aux BAFTA! C'est parfaitement mérité, pour sa puissance, son style affirmé, son interprétation superlative et son authenticité sans fard ni complaisance.

Publié le 8 février 2010
Le cinéma anglais est, mine de rien, souvent bon et ici aussi. Les milieus populaires filmés avec réalisme. Pas de misérabilisme ou d'angélisme. La musique m'a beaucoup plu; ce qui n'est pas étranger à mon appréciation globale.

Publié le 20 janvier 2010
Moins misérabiliste que les films de Ken Loach. Cependant aussi fort !

Publié le 20 décembre 2009
Je n'ai pas aimé ce film, très dérangeant, glauque, cru, violent. Une ado complètement paumée, sans le moindre ami, sans l'affection de qui que ce soit, sans illusions (Kate Jarvis est très convaincante avec son mal-être à fleur de peau et son épouvantable accent ...). J'aurais voulu que ça finisse au moins sur une petite note d'espoir, que son audition se passe bien par exemple, mais non, tout est noir et sordide du début à la fin du film. Je suis rentrée contrariée.

Partager

Suivez Cinebel