Sept Vies

Titre original: Seven Pounds
Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Drame
Public: Tout public
Année de production: 2008
Date de sortie: 14/01/2009
Durée: 1h58
Synopsis : Au départ, il y a une liste de sept noms: Ben Thomas, Holly Apelgren, Connie Tepos, George Ristuccia, Nicholas Adams, Ezra Turner et Emily Posa. La seule chose qu’ils ont en commun est que chacun d’entre eux est arrivé à un tournant de sa vie et a besoin d’aide, que ce soit au niveau financier, spirituel ou médical – et à leur insu, Ben les a choisis tous les sept pour faire partie de son plan par lequel il veut se racheter. Mais c’est Emily Posa, une cardiaque pleine d’allant, qui met des bâtons dans les roues en faisant la seule chose que Ben estimait impossible – elle se rapproche de lui – et change complètement sa vision sur le monde et ce qui est possible.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    5.6/10 3 votes - 2 critiques
  • 2.5/10  Cote de lalibre.be du film Sept Vies

  • 5.0/10  Cote de DH.be du film Sept Vies

Avis des internautesdu film Sept Vies

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 25 janvier 2009
Contrairement à l'autre critique, j'ai bien aimé ce film surtout pour les acteurs, tous excellents. L'émotion passe à 100 %. Juste 1 point en moins car on devine assez vite la fin du film. Mais on ne sait pas le pourquoi. Non, franchement allez le voir, je vous le conseille. Evidemment, ce n'est pas une comédie, ni un film d'action, mais tous les personnages sont attachants et Will Smith est un grand acteur qui peut jouer dans tous les registres. Ah oui, j'oubliais, si vous avez aimé, du même réalisateur, "A la poursuite du bonheur", vous aimerez également ce film-ci. Un très bon film.

Publié le 21 janvier 2009
Je n'ai rien éprouvé pour ce film . Tellement lent . Mauvais jeux d'acteur. Bref d'une nullité .............. Innintéressant . C'est le plus mauvais film que j'ai vu ces dernières années . N'y allez pas , je vous en supplie !!!!!
  • 1

Partager

Suivez Cinebel