Le Serpent

Origine:
  • France
Genre:
  • Thriller
Public: À partir de 16 ans
Année de production: 2006
Date de sortie: 17/01/2007
Durée: 1h59
Synopsis : Vincent Mandel, photographe et père de famille en instance de divorce, voit sa vie s’effondrer à cause d’une manipulation orchestrée par un ancien camarade de classe, Joseph Plender. Meurtre, enlèvement et chantage vont conduire Vincent dans une véritable descente aux enfers... Il ne lui reste qu’un seul espoir, battre Plender à son propre jeu.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    8.0/10 5 votes - 5 critiques
  • 2.5/10  Cote de lalibre.be du film Le Serpent

  • 2.5/10  Cote de DH.be du film Le Serpent

Avis des internautesdu film Le Serpent

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 30 janvier 2007
Bon film à suspense avec une mention spéciale pour Clovis Cornillac qui joue de mieux en mieux de film en film. Ici un rôle de "salopard" maître-chanteur. Il y a également Pierre Richard dans un rôle dramatique ce qui est assez rare pour le signaler. Ce film va vous scotcher à votre fauteuil de cinéma. Bonne séance...

Publié le 23 janvier 2007
je suis encore sous le choc. Très bon film!

Publié le 23 janvier 2007
Bon film, un peu excessif à la fin ,qui manque parfois de subtilité.

Publié le 22 janvier 2007
Voilà ce que l'on peut appeler un bon thriller. Même si le fond de l'intrigue est simple, le réalisateur et les acteurs font vivre aux spectateurs des moments intences. Un grand coup de chapeau à Clovis Cornillac qui (encore une fois) s'est investi au maximum dans son personnage.

Publié le 22 janvier 2007
Cela commence tranquillement, par un petit chantage assez banal mais au fur et à mesure que la machination se met en route, le suspense et l'angoisse gagne en puissance pour ne plus lacher le malheureux Yvan Attal (très bien !) dont on se demande comment il va s'en sortir... C'est un super thriller mais, mais...le canevas de l'histoire rappelle furieusement "Cape fear" ("Les nerfs à vif"). Donc, impression de déjà vu...Mais ne boudons pas notre plaisir et puis, Clovis Cornillac est brillant !
  • 1

Partager

Suivez Cinebel