Oups

Oups
  • Membre depuis le 18/05/2006
  • Nombre de critiques : 27
Publié le 20 octobre 2014
Un film brillant (interprétation, rythme, mise en scène) malheureusement un peu gaché par un final grand guignolesque peu crédible.

Publié le 30 septembre 2014
Une grande réussite esthétique que ce Sin City 2, noir et blanc superbe, utilisation intelligente de la 3D, l'univers de F Miller est magnifiquement restitué. Dommage que cela pèche sérieusement niveau scénario, il est malheureusement très difficile de ce passionner pour ces pales histoires de vengeance et de femme fatale (et pourtant Eva Green est VRAIMENT fatale). A voir malgré tout pour la beauté de l'objet.

Publié le 28 septembre 2014
Beaucoup d’éclats dans le film de Bonello, beauté formelle, élégance de la mise en scène, refus du biopic académique, splendide bande-son, acteurs parfaits. Un vrai film d’auteur qui, malgré quelques longueurs, séduit dans ce portrait d’une époque et d’un homme hors norme.

Publié le 15 septembre 2014
Luchini n'en fait pas trop, c'est déjà ça, Gemma Arterton est hyper craquante et pourtant le film d'Anne Fontaine ne prend pas vraiment, trop coincé, trop lisse, trop convenu; et même si la centaine de minutes passées dans ce petit village de Normandie ne sont pas désagréables, l'émotion n'est pas au rendez-vous.

Publié le 10 août 2014
Enthousiasmé par la brillante performance de Scarlett dans Under the Skin, je me suis dit, allons voir ce que cela donne dans un film (?) de Besson, grand spécialiste de la bouse cinématographique. Et bien, vous ne serez pas déçu, c'est bien de la bouse first class, une bouillie d'images laides et grotesques, un scénario pour trisomique (je sais, c'est méchant pour Pascal Duquenne, je t'aime Pascal) une mise en scène à la bétonneuse, la musique d'Eric Serra; pour faire court une agression permanente au bon goût.

Newsletter Cinebel

Suivez Cinebel