|
| |
|
| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
  |
| |
|
|
1
-
2
-
3
-
4
-
5
|
|
 |
|
vu par jfs, 36 ans, posté le 25/02/2010 - cote : 5/10 -  |
|
so what?? La question sur les choix qu'on fait ou qu'on subit dans la vie et les conscequences que ça entraine m'attirait à fond avant d'aller voir le film. Je suis sorti très déçu, ce film n'apporte absolument rien. Heureusement je me suis pas trop ennuyé malgré la longueur grâce surtout à l'esthétisme et à la réalisation, on sent qu'il y a un grand savoir faire technique mais derrière ça, ce film est vide, tout simplement vide. |
|
 |
|
vu par Sérénité, 49 ans, posté le 25/02/2010 - cote : 9/10 -  |
|
Un véritable petit moment de magie... Bon, c'est vrai, il vaut mieux être prévenu et ne pas trop vouloir mettre de l'ordre à tout prix... Laissez-vous porter par un des plus beaux films à l'affiche en ce moment... A voir, et à revoir. |
|
 |
|
vu par phamvtu, 57 ans, posté le 24/02/2010 - cote : 2/10 -  |
|
je trouve le film perturbant, compliqué et difficile à comprendre car les scènes sont intermélangés et parfois contradictoires. L'histoire est peu claire et brouillon. Bref, si vous voulez aller au cinéma pour vous distraire après votre travail fatiguant, ce film n'est pas fait pour vous. |
|
 |
|
vu par oreo, 29 ans, posté le 21/02/2010 - cote : 9/10 -  |
|
Bien qu'un peu trop long, j'ai adoré ce film ... les images, la BO, les acteurs... bref, tout est magique ! On devrait être fiers d'avoir en Belgique, ce tout petit pays, un réalisateur comme Jaco.
|
|
 |
|
vu par oreobe, 29 ans, posté le 21/02/2010 - cote : 9/10 -  |
|
Bien qu'un peu trop long, j'ai adoré ce film ... les images, la BO, les acteurs... bref, tout est magique ! On devrait être fiers d'avoir en Belgique, ce tout petit pays, un réalisateur comme celui-là. |
|
 |
|
vu par Spectatrice, 42 ans, posté le 20/02/2010 - cote : 8/10 -  |
|
C'est un film qui m'a marqué. Je l'ai trouvé très complexe mais pas brouillon.
Je retournerai donc le voir une fois, deux fois, plus? On verra...
|
|
 |
|
vu par Alicevdv, 19 ans, posté le 19/02/2010 - cote : 9/10 -  |
|
Film très intéressant, touchant, bouleversant...A voir ! |
|
 |
|
vu par shoutke, 19 ans, posté le 11/02/2010 - cote : 7/10 -  |
|
bon film, un petit peu trop long et meme si cela fait son charme un tout petit peu trop confus, ou du moins, une fin un petit peu trop abstraite, mais film plus que reussi tout de meme, on sort de la avec des questionnements plein la tete, ...tres bon moment |
|
 |
|
vu par Bobette, 29 ans, posté le 07/02/2010 - cote : 7/10 -  |
|
C'est dommage que le film soit trop long car avec 20-30 min de moins (et surtout la suppression de toutes les scènes inutiles), ce film serait un chef-d'oeuvre! |
|
 |
|
vu par DidierFr, 53 ans, posté le 04/02/2010 - cote : 10/10 -  |
|
Je suis français (le pays des films où il ne se passe rien ;-)). J'ai trouvé le film génial. Le meilleur film que j'ai vu depuis des années. J'ai vu le film 6 fois et à chaque vision je l'ai trouvé encore meilleur que la fois précédente. Tout y est fabuleux : musique, scénario, interprétation, montage et surtout réalisation. Jaco van Dormael dit qu'un s'agit d'un film bordélique. Mais c'est un bordel sacrément bien pensé, organisé dans les moindres détails et qui laisse une grande place à l'imagination, la poésie et la réflexion.
En France le film a été descendu par la critique et n'est déjà presque plus à l'affiche. Mais les (trop) rares personnes qui l'ont vu l'ont trouvé, le plus souvent, excellent - même si comme chez vous le film a aussi quelques farouches détracteurs.
Alors si vous avez la chance d'habiter en Belgique, courrez voir ce film ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|