Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

L'Assistant du vampire - Cirque du Freak: The Vampire's Assistant

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Paul Weitz avec John C. Reilly, Josh Hutcherson, Salma Hayek, Ray Stevenson, Orlando Jones, Chris Massoglia, Jessica Carlson

Nombre de critiques: 4 - 3 votes Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

vu par kluut, 37 ans, posté le 06/12/2009 - cote : 6/10 -
Dans le genre il y a beaucoup mieux, voir : 'entretien avec 1 vampire', 'from dust till dawn', etc... mais bon ca se laisse voir. L'histoire et original mais tourné comme 1 film familiale ce que les amateurs du genre n'apprecieront pas particulierement (j'en vais partie). Je ne me precipirai pas pour voir le second volet. Si on a aimé twilight on aimera ce film aussi. Les amateurs de film gore voir meme d'horreur seront decus.
vu par pekka, 50 ans, posté le 27/11/2009  -
P.S.: Je rappelle, si besoin en est, que la cote que j'attribue tout à fait subjectivement (c'est le jeu, sinon quasiment tous les films seraient cotés entre 4 et 7, ni plus ni moins) sont toujours (!) relatives au genre du film (film d'auteur, de divertissement, de genre,... justement) et, accessoirement, aux ambitions du film!...
vu par pekka, 50 ans, posté le 27/11/2009 - cote : 7/10 -
Chouette film dans le genre, bien plus proche de l'imagerie de Tim Burton ou de Tod Browning que des niaiseries (point antipathiques..., encore heureux) pour midinettes en mal de sensations comme 'Bella et ses prétendants torturés par leurs instincts' (...). Il y a d'ailleurs de fort bons acteurs, dont Willem Dafoe ou Selma Hayek, p. ex., et un scénario correct, certes à destination des ados (plus gars que filles, ici). Hélas, il semble que sa sortie fort tardive chez nous incite à penser que l'opus n'a pas rencontré son public, et que la fin de celui-ci, toute provisoire, ne connaîtra pas la suite qu'elle implique. Dommage...
vu par marazara, 14 ans, posté le 10/11/2009 - cote : 9/10 -
Très beau film d'aventure. Plus film pour adolescents. Une petite impression de déjà vu, je pense bien sur au film "Twilight", mais ça n'en est pas moins très différent. Des scènes et des termes pas toujours recherché, c'est à se demandé combien de temps le scénariste à passé sur certains passages mais l'humour est fréquent et bien placé. J'ai une seule remarque; dans la bande annonce, on dévoile trop le contenu et à la fin du film, j'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas de fin, c'est comme si l'on coupait un triller palpitant juste avant la découverte du tueur. Sinon très très bon film.

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2009 Ipm sa - Contact