Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

2012

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Roland Emmerich avec John Cusack, Chiwetel Ejiofor, Amanda Peet, Woody Harrelson, Thandie Newton, Danny Glover, Morgan Lily

Nombre de critiques: 35 - 34 votes - Moyenne: 54%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2  -  3  -  4
vu par Fabien, 35 ans, posté le 16/02/2010 - cote : 2/10 -
Film totalement navrant. Quasi rien n'est a sauver. Emmerich a réussi a rassembler tout les plus mauvais clichés du cinéma. Au final, nous avons bien ri en regardant le film... A oublier très très vite !
vu par blanik, 12 ans, posté le 02/01/2010 - cote : 8/10 -
Bon film.Dommage que sa ressemble au film le jour d'après.
vu par androux, 49 ans, posté le 29/12/2009 - cote : 9/10 -
Super moi j 'ai adorer film a voir absolument
vu par Youzz, 19 ans, posté le 25/12/2009 - cote : 6/10 -
2012, est pour moi, un film esthétiquement fomidable ! mais pour le scénario il est vraiment plat et pas très originale malheureusement car avant d'aller le voir je m'attendais franchement a un chef d'oeuvre !!! alors il ne m'a pas spécialement déçu mais aurait pu être largement mieux !!!
vu par Ourson97, 61 ans, posté le 23/12/2009 - cote : 4/10 -
POURQUOI faut-il qu'un film disposant d'un tel budget et d'une telle capacité technique pour des effets spéciaux fabuleux ne puisse pas s'appuyer sur un scenario un minimum correct ? La SF ne manque pourtant pas d'auteurs remarquables. C'est un GASPILLAGE désolant à ce niveau. Je mets 9 pour les effets et ZERO pour le scénario.
vu par kluut, 37 ans, posté le 21/12/2009 - cote : 3/10 -
Petit film avec tout plein d'effets speciaux exageré style avion qui passe entre deux immeubles qui s'effondrent, bateaux balayer par un tsunami,etc... Ca fait mal au yeux, ca va vite et on attends la fin du film avec impatience pour quiter la salle et se calmer, en tout cas c'etait mon cas. Histoire banal sans un choua de scenario. A eviter ou alors il faut aimer les 'bing', 'boung' et 'bang' toutes les 5 minutes.
vu par Marylyn, 18 ans, posté le 21/12/2009 - cote : 9/10 -
Je trouve qu'il y a quelques exagérations dans les critiques... D'accord, ce film n'est pas LE film de l'année, mais toutes personnes allant voir ce film savaient à quoi s'attendre: un film d'action rempli d'effets spéciaux et là, excusez-moi, le contrat est rempli ! Personnellement, j'ai trouvé ce film époustouflant à ce niveau ! L'histoire, il est vrai qu'elle tient sur un timbre poste et que la mini romance n'y avait vraiment pas sa place et cela a été, pour moi, un trop gros cliché inutile suivi d'une grosse déception. Alors pour les amateurs du genre, courez-y !
vu par TheCritikalSurvivor, 20 ans, posté le 20/12/2009 - cote : 4/10 -
Mouais, le contraire m'aurait étonné, encore un film dont l'histoire ne ressemble à rien. Au contraire les effets spéciaux sont étonnants, tout le contraire de l'histoire en elle-même. Ce film dont l'histoire est vraiment (si puis-je dire...) merdique mais totalement déçu. Personnellement, j'étais beaucoup plus attiré sur les effets spéciaux que sur le film. Je ne serais même plus capable d'en raconter le contenu, tellement cela était un ramassi de conneries. J'ai mis 4/10 pour les effets spéciaux et 1/10 pour l'histoire.
vu par nimbus, 43 ans, posté le 20/12/2009 - cote : 7/10 -
Superbes effets, le scenario est correct mais les dialogues ont été quelques peu baclés...De plus, il a quelques invraissemblances malheureuses....sinon, le film se laisse regarder. Bon divertissement...
vu par indiana, 39 ans, posté le 15/12/2009 - cote : 5/10 -
Je voulais voir un film uniquement pour me divertir et j'ai été servi. Les effets spéciaux sont impressionnants et le film est très bien rythmé. Il faut bien entendu laisser sa logique chez soi et ne pas tout analyser...c'est un pur blockbuster fait pour plaire à toute la famille. D'où aussi les défauts tels que des scènes totalement exagérées ou des personnages stéréotypés. Je rêve de tels moyens et de tels effets spéciaux au service d'un film uniquement pour adultes et qui ne chercherait pas à tous prix à engranger de l'argent au box-office....peut-être pour une prochaine fois.

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2009 Ipm sa - Contact