Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Ah, si j'étais riche!

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Gérard Bitton, Michel Munz avec Jean-Pierre Darroussin, Valeria Bruni Tedeschi, Richard Berry, François Morel, Zinedine Soualem, Héléna Noguerra, Tony Gaultier

Nombre de critiques: 24 - 23 votes - Moyenne: 78%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2  -  3
vu par Julie, posté le 06/05/2005 - cote : 8/10 -
Jean-Pierre Daroussin a décidément un potentiel comique qu'il arrive à exploiter aussi bien dans les comédies intellos à la Bacri-Jaoui ou dans un film tel que celui-ci, sans prétention, mais ca fonctionne, à notre grand plaisir ! Des personnages bien creusés et typés font de ce film un petit bijou pour ceux qui ont envie de passer du bon temps !
vu par CD, posté le 23/11/2004 - cote : 10/10 -
Très bon moment de détente.
vu par francesca, posté le 19/12/2003 - cote : 8/10 -
il y a déjà quelques mois de cela, mais je me rappelle l'avoir recommandé à d'autres à l'époque, tellement j'avais trouvé ce film marrant avec des acteurs à la hauteur dans ce genre de film. Drôle d'un bout à l'autre avec des gags hilarants et certains dialogues pafaitement bien placés, à recommander à qui a envie de rigoler.
vu par miss kitty, posté le 20/04/2003 - cote : 8/10 -
tres divertissant et amusant! je dirais meme occupant! ;-) a voir entre amis!
vu par Pauline, posté le 31/01/2003 - cote : 10/10 -
Pas trop fan des productions françaises en général, ce film fut pour moi un agréable moment de détente ! A VOIR !!
vu par daniel, posté le 24/01/2003 - cote : 8/10 -
pas mal du tout je vous le conseille avec son petit air de ne pas y toucher
vu par nico, posté le 23/01/2003 - cote : 10/10 -
J'ai trouvé ce film vraiment fort bien, l'histoire est assez captivante (ki n'a jamais rêvé d'etre riche), il y a de francs moments de rigolade et de l'émotions. Mais le plus important c'est qu'on ne s'ennuie pas.Evidement le film est un peu naif (tout le monde il est gentil!!) mais après tout c'est ce qu'on aime aller voir! A voir pour passer un bon moment
vu par franck, posté le 22/01/2003 - cote : 4/10 -
pas terrible a voir a la tele
vu par Chacha, 51 ans, posté le 13/01/2003 - cote : 8/10 -
J'étais un peu réticente à lire tous vos commentaires mais j'ai finalement passé un très bon moment, sans devoir se prendre la tête et c'est vrai que Daroussin, on commence à le voir un peu partout, il était temps.
vu par Arno, posté le 13/01/2003 - cote : 10/10 -
Je me suis vraiment très bien amusé pendant ce film plein d'humour. A voir sans hésiter si vous souhaitez vous détendre pendant 1h45.

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2009 Ipm sa - Contact