Avatar (3D)

Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Science-fiction
Public: Tout public
Année de production: 2009
Date de sortie: 16/12/2009
Durée: 2h46
Synopsis : Sur la lointaine planète de Pandora, Jake Sully, un héros malgré lui, se lance dans une quête de rédemption, de découverte, d'amour inattendu, dont l'issue sera un combat héroïque pour sauver toute une civilisation.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    7.7/10 21 votes - 22 critiques
  • 10.0/10  Cote de DH.be du film Avatar (3D)

  • 2.5/10  Cote de lalibre.be du film Avatar (3D)

Avis des internautesdu film Avatar (3D)

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 2 mars 2010
magnifique,j'ai adoré. Je vous le conseil :-)

Publié le 21 février 2010
Le film tant innatendu de James Cameron ... pourtant pas du tout attirée par ce type de films, je dois avouer avoir passer un moment assez agréable. Un bon divertissement, sans plus, qui ne justifie quand même pas selon moi toutes ces nominations aux Oscars. Graphisme superbe, mais l'histoire... ben c'est du déjà vu. Bon allez un 6/10 quand même ...

Publié le 21 février 2010
Le film tant attendu de James Cameron ... pourtant pas du tout attirée par ce type de films, je dois avouer avoir passer un moment assez agréable. Un bon divertissement, sans plus, qui ne justifie quand même pas selon moi toutes ces nominations aux Oscars. Graphisme superbe, mais l'histoire... ben c'est du déjà vu. Bon allez un 6/10 quand même ...

Publié le 19 février 2010
Certes, le graphisme est assez incroyable, mais le scénario...plat du début à la fin. Donc pareil je met des points pour le graphisme et les effets spéciaux mais aucun pour le scénario.

Publié le 8 février 2010
D'accord avec tout ce que Sidjin dit, car oui j'ai eu le courage d'aller jusqu'au bout, mais à la différence, c'est que je peux encore m'emerveiller, et ce film m'a emerveillée. Je pense qu'il faut avoir une vue d'ensemble, et pas rentrer dans chaque détail,( oui, je me suis souvent demandé ce que l'avatar faisait pendant qu'on voyait Sully "deconnecté"). Pour moi, le message est important et souvent oublié; on est tous reliés, et chacun de nos actes a une répercussion dans l'univers.

Partager

Suivez Cinebel