Queenie in Love

Origines:
  • France
  • États-Unis
Genres:
  • Comédie
  • Romance
Public: Tout public
Année de production: 2001
Date de sortie: 24/10/2001
Durée: 1h38
Synopsis : A 24 ans, Queenie travaille auprès d'enfants en difficulté et préfère les immeubles déglingués de l'East Village, dans Manhattan, à la luxueuse propriété de ses parents à Westchester. Excentrique et givrée, toujours prête à jouer la comédie dans la vie, Queenie tente, sans succès, de mener une carrière d'actrice à New York. Horace, ex-flic entre deux âges, vit seul dans le même quartier. Quand son médecin lui annonce qu'il ne lui reste que quelques mois à vivre, il commence une psychanalyse et essaie de trouver un sens à son existence. Horace a pour voisins Martha et Spencer, couple d'ex-gangsters rentrés dans le rang, qui arrondissent leurs fins de mois en organisant des orgies sado-maso à quelques dollars la séance. Queenie est fiancée avec Skip, broker aux dents longues. Sa meilleure amie, Tzocki, s'apprête à enterrer sa vie de jeune fille. C'est alors que Horace rencontre Queenie. Telle une tornade, elle va bouleverser sa vie.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    8.5/10 4 votes - 4 critiques

Avis des internautesdu film Queenie in Love

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 16 janvier 2002
Bof, autant j'ai adoré Sue et Fast food fast woman, autant j'ai été déçue par ce film ci. Complètement décousu et certaines scènes beaucoup trop longues, surtout quand on s'ennuie. J'attendrai donc le prochain !

Publié le 11 décembre 2001
Drôle et touchant. Des personnages attachants. Parfois un peu décousu, mais le charme opère. Enfin un 'feelgood movie' sans mièvrerie.

Publié le 2 novembre 2001
Voici un film comme on voudrait en voir plus souvent, drole, intelligent avec une touche de tendresse. C'est très bien joué, les acteurs sont à la hauteur... Juste un regret, certaines prises de vues sur les acteurs auraient pu être moins longues, notamment dans les scènes tournées dans le bar, je les ai trouvées un peu lourdes...

Publié le 23 octobre 2001
Drôle, frais, intelligent, touchant, .... superbe aventure humaine au coeur du chaos de notre civilisation déshumanisée. Une bouffée de bonheur qui nous permet d'entrevoir un coin de ciel bleu, une pause dans l'orage d'indifférence qui nous cherche afin de brûler nos petites ailes fragiles. Le réalisateur et les acteurs nous comblent dans cette aventure, ces rencontres et l'intelligence des personnages. Une performance et un grand bravo !
  • 1

Partager

Suivez Cinebel