Gangsters

Origine:
  • France
Genre:
  • Policier
Public: Tout public
Année de production: 2001
Date de sortie: 08/05/2002
Durée: 1h30
Synopsis : Lieu : Paris - 18e arrondissement - Le commissariat de police le plus trash de la capitale. Objet : 48 heures de garde-à-vue. Cause : Hold-up sanglant / 7 morts sur le trottoir. Enjeu : 100 millions en diamants bruts. Suspects : Franck Chaïevski au casier judiciaire long comme le bras et sa compagne, une pute, Nina Delgado Enquêteurs : 5 flics, spécialistes des interrogatoires musclés. Problème : Parmi les 5 flics, 2 ripoux prêts à tout pour récupérer le pactole. Question : Qui sont véritablement Franck Chaïevski et Nina Delgado?
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    5.2/10 5 votes - 5 critiques

Avis des internautesdu film Gangsters

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 14 juillet 2005
d'accord que la qualité image et son laisse à désirer, mais ca vaut tout de même mieux que Julie Lescaut ou commissaire navarro !!

Publié le 25 mars 2005
tres bon polar,depuis longtemps, anconina et parrillaud au top

Publié le 19 novembre 2004
Ambiance glauque. Un commissariat où l'on se croirait comme dit dans le film, dans le "trou de cul de Paris". Où l'on arrache la blouse de Parillaud pour qu'elle parle. À fuir. 2/10 Ac Acac

Publié le 14 mai 2002
Scénario de merde, son pourri, mal filmé. Pas crédible une seconde. Excellent pour donner des complexes de compréhension à l'audition aux étudiants en français. Bourré de petites phrases savantes du genre : 'le grenouille est petite au fond du trou', 'on passe sa vie à dessiner des figures', 'pierre qui roule...', 'qui vole un oeuf...'. Film multi-clichés. On a même droit à la petite scène finale des 2 amoureux sur la plage. ps: une fois que vous aurez aperçu le bout de sein d'Anne Parillaud, quittez la salle, vous aurez vu le seul intérêt de ce film de m...

Publié le 14 mai 2002
Extraordinaire, fantastique, merveilleux. Le vrai gangster, c'est lui! En 1h30 Olivier Marchal aura réussi ce qu'aucun réalisateur n'avais encore osé faire depuis ces dix dernières années. Tout le travail que le monde du cinéma français aura fait pour redorer son blason est tout bonnement anéanti. La recette? Simple. Un scénario foireux digne des romans de gare à 100 balles , une qualité d'image d'avant-guerre et un son à vous envoyer dare-dare chez l'ORL le plus proche ... Une chose est sûre, en misant sur un tel navet,Richard Anconina s'est bien cassé le nez ( encore une fois?) et Anne Parrillaud a completement raté un 'come-back' dont tout le monde se serait bien passé... Excellent STAR WARS à tous.
  • 1

Partager

Suivez Cinebel