Un jeu d'enfants

Origine:
  • France
Genre:
  • Thriller
Public: À partir de 16 ans
Année de production: 2001
Date de sortie: 04/07/2001
Durée: 1h25
Synopsis : Marianne vit avec Jacques, son mari et ses deux jeunes enfants dans un vaste appartement dont elle vient d'hériter. Un soir, elle reçoit la visite d'un couple étrange qui a habité ce lieu. Après leur venue, une série d'événements mystérieux puis dramatiques va pousser Marianne à croire ses enfants possédés. Jacques sombrant dans la folie, elle devra lutter seule pour découvrir l'horrible vérité et tenter de sauver sa famille.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    4.5/10 7 votes - 7 critiques

Avis des internautesdu film Un jeu d'enfants

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 25 juillet 2001
L'intrigue est pas mal dirigée et les acteurs donnent bien, malgré tout une série de défauts viennent casser l'ambiance : l'incohérence du père dans sa folie, l'attitude limite débile des enfants et la lenteur de la mise en place des scènes. Sinon quelques bons moments où tout devient fou, pas mal... mieux vaut cela que les navets insipides des yankees.

Publié le 17 juillet 2001
Ce film est un ratage complet. Les acteurs (pourtant très bons en général) sont mal dirigés. Ils y sont médiocres, particulèrement les enfants. L'intrigue est mal ficelée, la fin stupide et complètement téléphonée et les détours sensés donnés un peu de relief dans le film sont tellement longs et répétitifs qu'ils vous font bailler d'ennui. C'est nul, même pas digne d'être un téléfilm. A déconseiller sous peine de regretter l'achat de son ticket! Vraiment, on se demande ce que Karin Viard est allée faire dans ce navet...

Publié le 17 juillet 2001
Dans le genre fantastique...c po mal dans le genre ça fou le malaise ça vaut 8000 et dans le genre j'aime pas 100%

Publié le 16 juillet 2001
J'introduis rarement des commentaires mais je trouve dommage de laisser assassiner un film qui n'est pas si 'mauvais' que cela. Quelques éléments au moins valent la peine (et trouvent rarement leu place dans un simple téléfilm !) : le regard troublant des enfants, la scène finale un peu lourde mais qui cloue au siège et surtout l'ambiguîté du film qui joue en partie sur la possession supposée des enfants et en partie sur une simple crise de couple qui aurait des conséquences un peu plus dramatiques que d'habitude. Entre un produit formaté américain ou ce film, n'hésitez pas !!!

Publié le 12 juillet 2001
Ok le scénario n'a rien d'original mais l'ambiance est réellement terrifiante et efficace!

Partager

Suivez Cinebel