Gigolo à tout prix

Titre original: Deuce Bigalow: Male gigolo
Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Comédie
Public: Tout public
Année de production: 1999
Date de sortie: 21/06/2000
Durée: 1h28
Synopsis : Deuce (Rob Schneider) est un naïf maladroit au grand coeur qui exerce la profession à 'haut-risque' de nettoyeur d'aquarium; un boulot qu'il adore. Son seul rêve serait de rendre tous les poissons à l'Océan et de déménager à la plage pour être près de ses 'amis' à nageoires. Mais tout s'écroule le jour ou Deuce perd son boulot à l'Aquarium de Los Angeles. Engagé pour nettoyer le bassin d'un luxueux complexe d'appartements à Malibu, il croise la route d'Antoine Laconte, un gigolo de haut standing. Conme le bel Antoine doit partir en voyage, il fait appel à Deuce pour rester au chevet de son poisson fétiche, ultra-rare et hors de prix. Les seules consignes: ne pas répondre au téléphone et ne pas toucher à la Porsche d'Antoine. Tout tourne à la catastrophe lorsque Deuce enchaîne gaffe sur gaffe et se retrouve avec des dégâts estimés à 6,000 dollars, somme nécessaire pour remettre l'appartement d'Antoine en état avant son retour. Les événements se précipitent lorsque Deuce décroche malencontreusement le téléphone d'Antoine: le voilà lancé dans une nouvelle carrière: celle de gigolo. Pour le meilleur et pour le pire... surtout pour le pire!
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    8.0/10 7 votes - 8 critiques

Avis des internautesdu film Gigolo à tout prix

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 17 juillet 2000
J hésitais entre Jet Set et Deuce hier soir, alors je suis venu prendre la température ici et la cote de Bigalow avait l air bonne!!!! Mais pour une fois alors que je m attendais à une bonne rigolade, je suis resté sur ma faim en esquissant quelques sourires !!!! Enfin çà passe le temps mais de loin le moins bon des comiques depuis quelques films !

Publié le 8 juillet 2000
Illarant ! Quoi que certains gags soient un peu redondants (commes les gags avec le noir dans le jacousi ). Quelques allusions amusantes et originales au film 'Matrix'. A voir et à revoir

Publié le 2 juillet 2000
Evidement trés lourd comme humour et le doublage n'arrange rien. Mais voila une heure de rigolade sans se prendre la tête.

Publié le 30 juin 2000
ENFIN UNE FRANCHE RIGOLADE A REVOIR

Publié le 29 juin 2000
Tof et sympa, à l'américaine. Un peu rude parfois pour des enfants cf scènes de l'inspecteur de police qui a des inquiétudes sur la taille de son membre et fait quatre ou cinq fois mine de se déboutonner. Heureusement que notre gigolo occasionnel pourra lui démontrer que la quantité ne fait pas la qualité : ouf ! C'est à ce moment que l'explication aux kids devient un peu...délicate.

Partager

Suivez Cinebel