Magnolia

Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Drame
Public: Tout public
Année de production: 1999
Date de sortie: 22/03/2000
Durée: 3h04
Synopsis : C'est un jour comme les autres, sous le soleil californien de San Fernando Valley. Néanmoins, la tendance météo est pluvieuse (82% de chance d'averse). Durant cette journée, une mosaïque de vies et de destins prend forme. Toutes ces vies s'agitent, se débattent, se croisent ou se frôlent, cherchant un pardon, une issue ou tout simplement l'amour. A l'image de toutes les autres, cette journée s'avère riche de petites et grandes histoires, pathétiques ou hilarantes. Une seule chose est certaine : tout peut arriver et chacun, sans le savoir, vit un jour qu'il n'oubliera jamais...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    7.8/10 30 votes - 30 critiques

Horaire du film Magnolia

Régions
Versions audio
Formats vidéo
Jours
Heures


CINEMATEK

Bruxelles


Horaires du film Magnolia dans le cinéma CINEMATEK
Dates Versions Formats Heures
mercredi 30/07 VO   S.t. bil. Ana
20:45

Avis des internautesdu film Magnolia

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 5 décembre 2004
A long film and I never noticed the time pass. Thoroughly enjoyed. Definitely in my top ten.

Publié le 27 février 2003
Un chef d'oeuvre au même titre que 'Apocalypse Now' et d'autres grandes oeuvres. Il rentre directement dans le top 3 des meilleurs films.

Publié le 2 décembre 2000
Voila pour moi le meilleur film de l'année 2000. Une fresque magnifique où s'entremêlent plusieurs histoires touchantes et superbement jouées par des acteurs dont Tom Cruise, extraordinaire. J'ai lu les critiques et c'est dommage que certains soient décontenancés quand plus de trois personnages se trouvent à l'écran ou quand il faut se concentrer plus de deux heures. Moi, ce film m'a paru extrèmement court tellement le scénario est dense et fouillé. Merci et à bientôt.

Publié le 1 décembre 2000
Quelle perte d'énergie à imprimer sur la pellicule cette atroce réalité dont on fait tout pour s'en éloigner..........

Publié le 30 octobre 2000
Enfin voici ce film en location ! Depuis le temps qu'on l'attendait à la maison, surtout qu'on avait adoré Boogie Night... et bien comme les autres, je me demande pourquoi ce film est siiiiiii long, pourquoi tant de personnages ?! Tout le monde n'est pas à la hauteur de faire du R. Altmann (Shortcuts) ou du français Lelouch. Aucun des personnages n'est vraiment attachant, on se fout donc un peu de ce qui peut leur arriver en fait. Par contre moi, l'histoire des grenouilles cela m'a bien fait marrer, genre les plaies d'Egypte... Allez, le scénariste/réalisateur/producteur fera mieux la prochaine fois !

Ils recommandent ce film

Partager

Suivez Cinebel