Dans le peau de John Malkovich

Titre original: Being John Malkovich
Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Comédie
Public: Tout public
Année de production: 1999
Date de sortie: 15/12/1999
Durée: 1h50
Synopsis : Craig Schwartz n'est que peu dynamisé par la vie de couple qu'il mène avec Lotte et, malgré ses talents de marionnettiste, ne parvient pas à trouver du travail à New York. Il se résigne finalement à accepter un job comme classeur dans une petite entreprise, la Lester Corporation. C'est là qu'il rencontre la belle Maxine, dont il tombe aussitôt amoureux fou. Mais aux yeux de la belle, Craig n'est qu'un bon à rien. Un jour, en déplacant une armoire à dossiers, il découvre un passage étroit dans le mur. Lorsqu'il s'introduit innocemment dans cette percée bizarre, il ne se réalise pas encore que l'expérience la plus étrange de sa vie l'y attend...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    8.4/10 25 votes - 24 critiques

Photos du film Dans le peau de John Malkovich

Avis des internautesdu film Dans le peau de John Malkovich

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 29 avril 2001
Je préfère de loin les films ambitieux, parfois même, comme ici, s'ils ne sont pas parfaitement aboutis, aux réalisations techniquement parfaites, aux recettes sans message (ou alors message 'bateau' aux bons sentiments), ces films qui marchent toujours, mais dont on oublie vite le scenario. J'ai aimé ce film audacieux, absurde et original.

Publié le 7 octobre 2000
Being John Malkivich est une oeuvre de génie. Pourquoi? - Humour fantasmagorique. - Réflexion. - Second degré. - Acteurs implacables (Surtout Malkovich et Kuzack) - Réalisation propre, soignée et stylisée. Bravo (un manque au niveau musical? Peut-être)

Publié le 28 septembre 2000
On adore ou on Déteste , Mais pour moi c'est un Must !! Exellent Film qui vous transporteras ailleurs !! A voir !

Publié le 21 septembre 2000
Tres tres fort! Un peu metaphysique, un peu ironique, completement dejante. Mais on suit assez facilement les coups de folie de ce film, avec pas mal de bonnes trouvailles qui arrachent souvent des sourires tout au long de l'histoire. Interessant a voir.

Publié le 11 juillet 2000
enfin un film qui sort de l'ordinaire. Peut-être pas tout à fait aboutit mais l'idée est là et elle est géniale!

Ils recommandent ce film

Partager

Suivez Cinebel