A Sound of Thunder

Origines:
  • États-Unis
  • Allemagne
Genres:
  • Action
  • Science-fiction
Public: Tout public
Année de production: 2005
Date de sortie: 12/10/2005
Durée: 1h43
Synopsis : Dans un proche avenir, on pourra vraiment voyager dans le temps... mais ce seront des entreprises imprévisibles. De riches aventuriers pourront assouvir leurs instincts meurtriers en réservant des safaris dans la Préhistoire pour y chasser des dinosaures. La seule condition est de respecter trois règles essentielles: ne rien changer dans le passé, ne rien abandonner et, le plus important, ne rien rapporter du passé. Le moindre changement pourrait influencer l'évolution existante d'une façon imprévisible...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    3.5/10 7 votes - 7 critiques

Avis des internautesdu film A Sound of Thunder

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 4 février 2007
Alors je lui met 1 pour que sa note descende pcq il ne vaut vraiment pas 40%. J'ai loué ce film et il a dû tenir 10 minutes dans mon lecteur Dvd... mon Dieu que c'est moche!!! J'ai jamais vu des effets spéciaux aussi nazes que ceux là. C'est la pochette et l'histoire qui m'avaient attiré, et aussi le fait que le loueur de dvd l'ait en une bonne dizaine d'exemplaires, je me suis dit que ca ne pouvait etre que du bon... eh bien non, c'est un des pires films que j'ai pu (ne pas) voir. Franchement : passez votre chemin ou vous le regretterez

Publié le 23 octobre 2005
on devrais pouvoir porter plainte pour escroquerie tellement c'est nul ce film

Publié le 19 octobre 2005
Petite serie B mais qui se laisse regarder. L'histoire est totalement invraisemblable mais je ne me suis pas ennuyé et c'est distrayant.

Publié le 18 octobre 2005
Effectivement...tout à été dit...déjà...je ne vais pas en rajouter. Alors pourquoi écrire? Hé ben...pour vraiment vous dissaduer d'aller voir ce film (surtout si vous n'avez pas la carte magique qui permet de ne pas regretter). Mais bien sûr, il commence à faire froid dehors...et une envie soudaine peut vous prendre de rentrer quand même dans cette salle obscure...mais alors ne faites pas comme moi en luttant contre le sommeil: surtout dormez-bien!

Publié le 17 octobre 2005
Bof bof ... film moyen, effets spéciaux entre le moyen et le nul et l'histoire .. heuu ... 3 pages ! Bref si vous avec du temps a perdre comme moi ce lundi avec la carte UGC pq pas .. sinon une location est préférable .. et encore !

Partager

Suivez Cinebel