Trouble jeu

Titre original: Hide and seek
Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Thriller
Public: À partir de 16 ans
Année de production: 2005
Date de sortie: 02/03/2005
Durée: 1h47
Synopsis : Laissés à eux-mêmes, les enfants s'inventent fréquemment des compagnons imaginaires, destinataires privilégiés de leurs petits secrets. Ce n'est le plus souvent qu'un jeu, un inoffensif échange de confidences et de câlins à l'abri des regards adultes. Mais, pour la petite Emily, ce compagnon, surgi après la mort brutale de sa mère, n'a rien d'innocent. 'Charlie' se révèle très vite possessif, jaloux, sournois et malveillant... AVIS IMPORTANT Lors de la sortie en salles, deux versions différentes de la fin du film seront disponibles. Le public ne saura pas à l'avance quelle version il visionnera...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    6.8/10 44 votes - 44 critiques

Avis des internautesdu film Trouble jeu

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 30 juillet 2005
Chouette film, sujet recherché qui garde la tension et le suspens du début à la fin. Ok pour l'histoire, les décors et la mise en scène. Cependant, on a déjà vu De Niro dans des rôles qui lui allaient mieux.

Publié le 9 avril 2005
La tension monte au fil d'un scénario habilement agencé, qui ménage jusqu'au bout une surprise assez percutante, gros atout du film de John Polson avec sa petite actrice (excellente) Dakota Fanning. Car sans ce dénouement inattendu, ce thriller psychologique (limite fantastique) assez classique, sans grands effets, nous laisse sur notre faim. Après "Godsend", Robert De Niro remet le couvert dans le genre, et une fois de plus, l'astucieux médecin se trouve être... (chuuut !) A remarquer enfin l'originalité des producteurs : proposer deux versions différentes de la fin du film.

Publié le 30 mars 2005
c'est lent, mais leeeeeeeent... Un rythme un peu mieux dosé aurait déjà été un bon plus pour le film je trouve. On se réveille sur la fin. Avant, c'était quand même souvent téléphoné et sans surprise. Perso, j'ai encore bien aimé le dénoument final et particulièrement la toute dernière scène... même si je ne suis pas sur et certain d'avoir compris tout son sens. Ca ne paye pas de mine, sans pourtant être franchemant mauvais. Bref, au final, c'était autant attendre sa sortie en DVD.

Publié le 29 mars 2005
De Niro voulait se payer une nouvelle véranda, "ah bin je ferai bien ce truc tiens, personne s'en souviendra ça ne peut pas nuire à ma carrière de toute façon ".. Tres drôle quand il joue au méchant à la fin.

Publié le 29 mars 2005
Je reviens aujourd'hui du cinéma en ayant vu ce film qui je dois dire était moyen. Un sentiment de déjà vu j'ai l'impression. Surtout la fin où le dénouement me fait penser à Fenêtre secrète avec Jonny Deep. Parcontre une bonne note pour le jeu des acteurs qui était parfait avec entre autre celui de la petite fille.

Partager

Suivez Cinebel