Ma mère

Origine:
  • France
Genres:
  • Drame
  • Romance
Public: À partir de 16 ans
Année de production: 2004
Date de sortie: 19/05/2004
Durée: 1h50
Synopsis : Pierre a 17 ans et vit une adolescence pieuse avec sa grand-mère. Pour les vacances d'été, il part rejoindre ses parents aux îles Canaries, où il va être confronté aux escapades conjugales d'un couple qui s'entredéchire et se déteste. A la suite de la mort soudaine de son père, Pierre va être initié à la perversion par Hélène, sa mère qu'il vénère et dans laquelle il voit une femme pure qui a dû supporter un homme répugnant. Elle l'entraîne avec elle dans ses sorties et lui présente Réa, une séduisante jeune fille qui est aussi sa maîtresse. Réa va plonger Pierre dans un univers d'orgies et de débauche...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    4.2/10 11 votes - 11 critiques

Avis des internautesdu film Ma mère

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 3 novembre 2009
Pfffff... heureusement que je n'ai pas payé pour aller voir ça au ciné...ce film n'inspire que vacuité et ennui...

Publié le 9 juin 2004
Isabelle Huppert é meravigliosa ed riesce ad sorprendere ancora una volta recitando un ruolo che solo poche attrici al mondo potrebbero permettersi senza cadere nel ridicolo. Lei è credibile come sempre, emoziona e stupisce. Un MUST!

Publié le 31 mai 2004
Quatre mots caractérisent ce film: profondément malsain et écoeurant. Il n'y a pas grand-chose d'autre à en dire, la présence d'Isabelle Huppert ne sauvant pas la mise... Son parfum de souffre lui assurera cependant sans nul doute de belles rentrées financières. Est-ce là le nouveau cinéma? Choquer pour rentabiliser???

Publié le 30 mai 2004
Prétentieux et ennuyeux. J'ai quitté la salle, non parce que j'étais choqué, mais parce que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant ennuyé. Ridicule et abscons.

Publié le 25 mai 2004
Franchement, je ne comprends pas à quoi ça sert un film comme 'Ma Mère'. J'ai seulement vu les perversions. Peut-être je ne suis pas assez intellectuelle. Finalement, c'était quoi le message?

Partager

Suivez Cinebel