La confiance règne

Origine:
  • France
Genre:
  • Comédie dramatique
Public: Tout public
Année de production: 2004
Date de sortie: 10/11/2004
Durée: 1h43
Synopsis : La vie n'ayant rien prévu pour eux, ils ne lui demandent rien. C'est pourquoi Chrystèle et Christophe, malgré leur éducation inexistante, leur inculture et leur absence de valeurs morales, passent de place en place où ils sont employés comme domestiques avec une insouciance et une joie de vivre qui laissent rêveur. Pour eux, la vie est douce. D'autant plus douce qu'avant de se rencontrer, eux qui ne faisaient confiance à personne et ignoraient même qu'on puisse tenir à quelqu'un, se sont trouvés et n'ont pas envie de se perdre...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    6.3/10 32 votes - 32 critiques

Avis des internautesdu film La confiance règne

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 28 mars 2006
Ce film je l'ai trouvé excellent, il m'a beaucoup plu et m'a fait rire ! Je l'ai revisionné plusieurs fois sans me lasser des bons moments loool

Publié le 4 décembre 2004
ET ben , y'a beaucoup de longeurs, et ce qui est terrrrrrrriblement décevant c'est de voir des comédiens de qualité jouer des rôles complètement cons ! Cécile de France ne nous laissera qu'une phrase : "j'veux ben une mouss!". quant à Lindon jouant les automates imbéciles qui réagit quand on lui met une thune ! Bof , c'est pas drôle ! Et dire qu'on allait voir ce film pour rire ! Scénario pas crédible, la preuve est qu'on ne voit jamais les mâitres les engager !!! Chatiliez n'aurait-il jamais engager une femme de ménage ? c'est dommage, car les films précédents avaient de la gueule !

Publié le 1 décembre 2004
C'est bien loin de la qualité des quelques premiers opus de notre réalisateur incriminé. Soit. C'est par contre TRES au dessus de beaucoup d'autre réalisation actuelle. Ce n'est pas un grand film et la critique est facile ... mais d'autre part Cécile de France un rien (beaucoup !!! et vache ca fait du bien !!!) vulgaire, vincent Lindon un rien "Neuneu" et une histoire dont la fin serait plutôt ratée (c'est sans doute pour ca la mauvaise critique des pros ?) font quand même passer un excellent moment de détente (il y a un ou deux passages sublimes .. si..si). Bref à voir sans trop tenir compte de ce que les pros pense (pour une fois). Notez bien que l'accent namurois est savoureux (même s'il disparaît sur la longueur du film ... bon, maintenant que j'ai écris ma critique, je vais voir si ma femme n'a pas envie de boire une mousse comme Cécile de france .. ;-) (désolé y'a que ceux qui ont vu qui comprendront .. c'est dur de ne pas savoir ... hein ???)

Publié le 29 novembre 2004
Film plaisant. Le film se laisse regarder et n'est pas prise de tête. Lindon et Cecile de France, jouent très bien et commettent leurs méfaits avec espièglerie. L'humour certes n'est pas à se rouler par terre mais il a le mérite d'être accessible voir par moment potache. Comédie un poil peut-être en dessous de Tanguy mais comédie sympathique. Seul bémol peut-etre la fin du film, quelque peu déroutante.. c'est assez dissonant par rapport à l'ensemble du film qui se veut tout de même 'joyeux fanfaron'.

Publié le 28 novembre 2004
film sympa sans grande pretention. bref j'ai passer un bon moment, mais sans plus..... a voir si on veux profiter d'une salle chauffer et eviter un gros navet!

Partager

Suivez Cinebel