Birth

Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Thriller
Public: Tout public
Année de production: 2004
Date de sortie: 15/12/2004
Durée: 1h40
Synopsis : Il aura fallu des années pour qu'Anna se remette de la mort de son mari, Sean. Aujourd'hui, elle est redevenue une femme heureuse. Elle a rencontré Joseph et s'apprête à l'épouser. Tout va pour le mieux, jusqu'à ce qu'elle reçoive ces lettres... Même si l'écriture est identique et si ce qui est écrit ne pouvait être connu que d'elle ou de son défunt mari, Anna ne peut pas croire à l'impossible. Alors que les lettres continuent d'affluer, la vie de la jeune femme bascule dans l'angoisse. Tout semble confirmer que contre toute raison, elles sont bien de Sean. Lorsque surmontant ses peurs, Anna se décide à rencontrer celui qui les a rédigées, elle découvre alors un garçon de dix ans...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    4.7/10 43 votes - 43 critiques

Horaire du film Birth

Régions
Versions audio
Formats vidéo
Jours
Heures


CINEMATEK

Bruxelles


Horaires du film Birth dans le cinéma CINEMATEK
Dates Versions Formats Heures
mardi 27/01 VO   S.t. bil. Ana
18:00

Avis des internautesdu film Birth

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 20 septembre 2005
Que dire !!!!!! Ce film est tout simplement ....... NUL

Publié le 7 juillet 2005
L'idée de départ n'était pas mauvaise : le défunt mari d'une jeune femme se réincarne dans la peau d'un enfant de 10 ans et revient pour l'aimer. Quant à la mise en scène, il y a mieux. Les acteurs sont bien dans leur rôle (surtout Nicole Kidman).La première heure du film est bonne mais le dénouement final est assez décevant. Divertissement sympa mais pas à voir absolument.

Publié le 19 juin 2005
Tres décue aussi par ce film...Nicole KIdman m'avait habituée à mieux!

Publié le 6 février 2005
Le défunt mari d'une femme serait réincarné dans la peau d'un enfant de 10 ans.Un bonne concept mais très mal mis en scène et qui endort le spectateur au fur et mesure.

Publié le 23 janvier 2005
J ai bcp aimé ce film. Il parvient à nous émouvoir et nous faire penser. Des sentiments uniques se développent et une psychologie à analyser chacun pour soi meme. Nicole Kidman parfaite dans son personnage. Ce film plairait aux personnes qui aiment le mystère, la psychologie et qui ont de la patience.

Partager

Suivez Cinebel