Savages

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Crime
  • Drame
  • Thriller
Public: À partir de 16 ans
Année de production: 2012
Date de sortie: 03/10/2012
Durée: 2h11
Synopsis : Laguna Beach, Californie : Ben, botaniste bohème, Chon, ancien Navy Seal, et la belle O partagent tout. Ben et Chon sont à la tête d’un business florissant. Les graines ramenées par Chon de ses missions et le génie de Ben ont donné naissance au meilleur cannabis qui soit. Même s’il est officiellement produit pour des raisons thérapeutiques, ils en dealent partout avec la complicité de Dennis, un agent des stups. Leur affaire marche tellement bien qu’elle attire l’attention du cartel mexicain de Baja, dirigé d’une main de fer par Elena. Face à leur proposition d’«association», Chon est partisan de résister par la force, mais Ben préfère tout abandonner. Pour les contraindre à coopérer, le cartel kidnappe O. Elena a eu raison d’utiliser les liens très forts du trio, mais elle a aussi sous-estimé leur capacité à réagir... C’est le début d’une guerre entre l’organisation du crime dont le bras armé, Lado, ne fait aucun cadeau et le trio. Qu’il s’agisse de pouvoir, d’innocence, ou de la vie de ceux qu’ils aiment, tout le monde a quelque chose à perdre.

Actualités du film Savages

"Il y a tant de beauté chez moi…" - Entretien avec Salma Hayek

L'actrice mexicaine a pris beaucoup de plaisir à jouer les garces. Elle s’explique…

Avis des internautesdu film Savages

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 23 octobre 2012
Un film moyen. Bien réalisé, l'histoire aurait pu être totalement réussie si le scénario avait fait les bons choix. Humaniser la baronne de la drogue affaiblit clairement la puissance du film, la double fin également. Ce manque clair de direction finit vraiment par fragiliser l'ensemble, qui réserve cependant quelques beaux moments de cinéma.

Publié le 8 octobre 2012
beaucoup d'action , du sexe aussi mais dans l'ensemble, même si on ne s'ennuie pas, c'est assez lourd et vulgaire...

Publié le 2 octobre 2012
Film un peu guignolesque sur les trafiquants de Marie-Jeanne, une des nombreuses obsessions d'Oliver Stone. On ne s'ennuie pas mais on se demande vraiment à quoi le film peut bien servir. Notre critique : http://lepasseurcritique.com/critique-film/savages.html

Publié le 9 juillet 2012
Je ne suis pas expert des films d'Oliver Stone bien qu'ayant vu "Natural Born Killers" en tant qu'adolescent de meme que "JFK" et je sais qu'il y en a bien d'autres. Cela dit,Stone nous a fait un film noir, qui demontre le monde tres reel des cartels de la drogue mexicaine sans vraiment soucier du "drogué du coin" mais plutot du pouvoir qu'on les cartels sur leurs fournisseurs (tres bien joué ici par Tyler Kitsch, qui a joué dans Battleship et John Carter, et qui a le role de Chon,un ex-Navy SEAL et son ami d'enfance "hippie", joué par Aaron Johnson,du film "Kick Ass". Pour ne pas trop en dire, Benicio Del Toro est fantastique comme le role du tueur a gage du cartel. On y retrouve aussi un excellent Salma Hayek, patronne du cartel. Aurait merité mieux mais est un peu long (2h) et termine de maniere tres decevante (je n'en dirais pas plus). A vous de voir donc surtout si vous etes fan d'Oliver Stone.
  • 1

Partager

Suivez Cinebel