Captain America: The First Avenger

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Action
  • Aventure
Public: Tout public
Année de production: 2011
Date de sortie: 17/08/2011
Durée: 2h04
Synopsis : Captain America: First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy Carter, il sera confronté à la diabolique organisation HYDRA dirigée par le redoutable Red Skull.

Horaire du film Captain America: The First Avenger

Régions
Versions audio
Formats vidéo
Jours
Heures


Flagey

Bruxelles


Horaires du film Captain America: The First Avenger dans le cinéma Flagey
Dates Versions Formats Heures
samedi 23/08 VO   S.t. bil. Ana
17:45

Avis des internautesdu film Captain America: The First Avenger

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 24 novembre 2012
Pas le meilleur film d'action de l'année mais il mérite tout de même un 7/10 . Point négatif : il est trop long.

Publié le 8 novembre 2011
un bon divertissement. Pour du cinéma, on repassera.

Publié le 6 septembre 2011
La première partie est assez humaine et humoristique. Et la seconde partie est plus caricaturale. Mais les scènes d'action reste rare, un peu comme dans Iron Man. C'est le personnage central qui dicte le film et ma foi, c'est pas trop mal et assez divertissant. Mais j'avoue avoir préféré "green lantern" récemment dans ce genre de film.

Publié le 29 août 2011
Voila un bon film typiquement dans la lignée des autres Marvel. Si vous aimez les blockbusters avec de l'humour, de l'action, des personnages attachants, alors oui n'hésitez pas et allez voir Captain America. Hugo Weaving est tout simplement génial en Red Skull, Tommy Lee Jones lui aussi est convaincant. A voir aussi tout simplement parce que ce film fait partie de la lignée des Avengers... et restez après le générique, ça vaut la peine !

Publié le 20 août 2011
N'aller par voir ce gros navet. Je suis pourtant bon public: j'ai ma carte UGC, c'est dire! J'attendais mon premier navet de l'année: je l'ai! Des scènes et dialogues non seulement complètement artificiels, vus et revus 5.000 fois, mais en plus terriblement mal joués! Des acteurs snuls de chez snuls! A certains moments, j'ai franchement décrochés, tellement le film était d'une banalité affligeante et rasant! A éviter!
  • 1

Ils recommandent ce film

Partager

Suivez Cinebel