Malveillance

Titre original: Mientras duermes
Origine:
  • Espagne
Genres:
  • Thriller
  • Horreur
Public: Tout public
Année de production: 2011
Date de sortie: 25/01/2012
Durée: 1h42
Synopsis : César est un gardien d’immeuble toujours disponible, efficace et discret. Disponible pour s’immiscer dans la vie des habitants jusqu’à les connaître par coeur ; discret quand il emploie ses nuits à détruire leur bonheur ; efficace quand il s’acharne jusqu’à l’obsession sur Clara, une jeune femme insouciante et heureuse...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    4.3/10 3 votes - 2 critiques

Avis des internautesdu film Malveillance

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 28 janvier 2012
"Je ne serai jamais heureux. Et c'est comme ça depuis toujours. Mais le malheur des autres me réconforte." Le décor est planté! Un concierge, pour le moins commun s'évertue à faire perdre le sourire à son entourage et principalement à Clara. Il s'introduit chez la nuit et ... Ambiance légère qui devient vite lourde, suffocante, oppressante... jusqu'à en devenir sanglante. Mesdames, vous n'irez plus jamais vous coucher sans regarder une dernière fois sou votre lit! Le réalisateur de REC signe ici un excellent thriller à vous couper le souffle!

Publié le 25 janvier 2012
Mientras duermes c'est un film d'horreur assez surprenant, alerte et avec une histoire qui tient la route. Je ne suis pas un fan de ce genre de film, mais je suis allée voir mes acteurs préférés en action. La préstation de Luis Tosar (prix Goya pour Celda 211), en gardien psychopate méticuleux, est très bien, il est un acteur qui peut jouer de tout et, d'ailleurs, il fait des roles assez différentes. Marta Etura est une de mes actrices préférées, simple, naturelle, convaincante. Une mention spéciale pour la musique de ce film. Le metteur en scène s'est spécialisé en films d'horreur ce qui est assez inattendu et original pour le cinéma européen.
  • 1

Partager

Suivez Cinebel