Carnage

Origines:
  • France
  • Allemagne
  • Pologne
Genre:
  • Comédie noire
Public: Tout public
Année de production: 2011
Date de sortie: 14/12/2011
Durée: 1h19
Synopsis : Dans un jardin public, deux enfants de 11 ans se bagarrent et se blessent. Les parents de la « victime » demandent à s'expliquer avec les parents du « coupable ». Rapidement, les échanges cordiaux cèdent le pas à l'affrontement. Où s'arrêtera le carnage ?

Avis des internautesdu film Carnage

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 28 janvier 2012
Doit être encore mieux en pièce de théâtre, mais l'humour est au rendez-vous!!

Publié le 1 janvier 2012
Tout à fait d'accord avec Indiana et ASLaurent. Ce Polanski est très mineur! Maîtrisé et agréable mais effectivement vite oublié. Mieux vaut profiter de la re-sortie (en versions restaurées) des formidables Knife in the Water(1962), Repulsion (1965) et Cul-de-Sac (1966) au cinéma Churchill de Liège... Voilà l'évènement Polanski de 2012. Don't miss it!

Publié le 18 décembre 2011
J'ai trouvé ce film très moyen. C'est en effet du théâtre filmé...ce qui ne me dérange pas à priori. Mais la sauce prend après 45 min et le film dure 1h15. Certes les acteurs/actrices jouent bien mais le scénario et les dialogues sont un peu inintéréssants quand même. Il manque vraiment quelque chose pour faire enfin décoller cette histoire de couples qui se disputent...on n'en retire pas grand-chose.

Publié le 18 décembre 2011
Adaptation faiblarde de la fantastique pièce de Yasmina Reza. Quand on a vu la mise en scène de Michel Kacenelenbogen au Public, on ne peut qu'être déçu par l'adaptation de Polanski. A voir sur scène un jour plutôt qu'au ciné dans cette version ...

Publié le 18 décembre 2011
C'est tirée d'une pièce de théâtre et se joue dans l'unique décor d'un appartemment. C'est l'histoire de quatre personnes bêtes qui disent des choses bêtes et agressives. C'est du théâtre réalité pour ceux qui aiment qu'on leur ressasse la réalité. Seuls avantages: ça ne dure pas trop longtemps et les acteurs sont quand-même bons. Polanski a du faire en Suisse alors qu'il s'ennuyait.

Ils recommandent ce film

Partager

Suivez Cinebel