My week with Marilyn

Origine:
  • Royaume-Uni
Genres:
  • Biopic
  • Comédie dramatique
  • Romance
Public: Tout public
Année de production: 2011
Date de sortie: 07/03/2012
Durée: 1h40
Synopsis : Durant l’été 1956 Colin Clark, qui vient de terminer ses études, travaille en tant qu’assistant de production sur le tournage de The Prince and the Showgirl, avec dans les rôles principaux Sir Lawrence Olivier et Marilyn Monroe. Quand le mari de Marilyn, le scénariste Arthur Miller, doit s’absenter pour affaires Colin est désigné comme accompagnateur de Marilyn. MY WEEK WITH MARILYN, basé sur la publication des mémoires de Colin Clark, nous montre comment se déroulent les 7 jours entre la star mythique et l’assistant inexpérimenté et timide.

Vidéosdu film My week with Marilyn

Actualités du film My week with Marilyn

La nouvelle Marilyn Monroe

Dans My week with Marilyn , Michelle Williams incarne de façon troublante le plus grand sex-symbol de l’histoire d’Hollywood.

"The Artist" et "The Descendants" grands gagnants des Golden Globes

Pas de surprises cette nuit aux Golden Globes...

Avis des internautesdu film My week with Marilyn

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 2 avril 2012
J'ignore si Marylin était ou non une bonne actrice... ici, on nous fait croire que oui.. mais les bouts de scène qu'on lui fait jouer ne sont pas convaincants.. et l'humour de ses répliques ne fait rire que ceux qui les ont écrites.. Le début du film est laborieux, mais il se rattrappe ensuite.. Bref, je ne me suis pas ennuyée.. 06/10

Publié le 1 avril 2012
L'histoire est charmante, amusante, bien jouée, Michelle Williams est un peu un jongleuse qui parvient à jeter la 7ième balle. Bizarrement je me suis parfois un peu ennuyée, sans doute parce que Marilyn fascine quand-même surtout les hommes. Emma Watson est charmante, j'ai pris qq tant à reconnaître l'intellectuelle Hermione.

Publié le 26 mars 2012
Un film plaisant et intéressant qui se laisse regarder même s'il n'est en rien exceptionnel.

Publié le 16 mars 2012
7/10. J'ai trouvé ce film très plaisant. Parfois un peu lent, mais globalement bien réalisé et bien joué. Un agréable moment.

Publié le 7 mars 2012
Malgré les avis mitigés des critiques(ils font vraiment tout pour vous dégoûter d'aller au ciné) J'ai passé un très bon moment, plein d'émotions et trop content de retrouver à l'écran cette Marilyn très bien jouée. Cinéma assez classique mais au moins on ne s'y ennuie pas.

Partager

Suivez Cinebel