Time out

Titre original: In Time
Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Science-fiction
  • Thriller
Public: Tout public
Année de production: 2011
Date de sortie: 23/11/2011
Durée: 1h49
Synopsis : Dans un futur proche, le gène de la vieillesse a été supprimé et le temps est devenu une valeur marchande : les riches vivent donc éternellement, pendant que les autres doivent négocier leur immortalité. Un jeune qui n'a pas pu empêcher la mort de sa mère se voit contraint de fuir un groupe de policiers corrompus.

Vidéodu film Time out

Actualités du film Time out

Justin Timberlake séduit aussi au cinéma alors qu'Amanda Seyfried est "en plein confusion" : entretiens

Les deux acteurs sont à l'affiche de "In Time", thriller haletant dans lequel ils courent après les secondes...

Avis des internautesdu film Time out

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 8 avril 2012
Un film pour 'bien rigoler' le vendredi soir... Une pure parodie de film d'anticipation. Niccol, què marrant.

Publié le 28 novembre 2011
Je voulais plutôt dire que Time Out me fait penser au film "Equilibrium" avec Chritian Bale et non "Parabellum" qui est tout autre chose : film avec José Garcia.... haaa les ummmmm

Publié le 28 novembre 2011
Ils ont fait fort : un méchant personnage s'appelle Fortis ! On a bien tous ris ! Très bonne idée que le temps c'est de l'argent. Les riches vivront longtemps, les pauvres doivent compter leurs heures, leurs secondes et chercher à tout prix des minutes pour ne pas devoir mourir. Justin T. est le héros Robin des bois des temps hypermodernes. Un film SF original mais qui me fait quand même penser au fabuleux film "Parabellum".

Publié le 28 novembre 2011
Le scénario est très intéressant. Dans un monde où l'on remplace l'argent par le temps...on voit bien les problèmes sociaux et les différentes classes sociales que l'on trouvent dans notre monde à nous en ce moment. Ce film est donc un peu une métaphore des riches et des pauvres et du système économique de notre planète. La qualité du film en lui-même est moyenne à cause de courses poursuites pas nécessaires et de pesonnages un peu caricaturaux. Mais ça se laisse regarder avec plaisir.

Publié le 25 novembre 2011
J'ai bien aimé le film.Je m'attendais à un film au rythme beaucoup plus effréné, cela n'a pas été le cas. Le pitch du film est intéressant(temps/argent)et j'espère qu'il trouvera un écho auprès du public justement dans une periode où les questions d'économie n'ont jamais été aussi omniprésentes et pressantes. Sinon, le film est effectivement aussi sans grandes suprises il faut bien le reconnaître mais on passe quand même un agréable moment.Certains dialogues sont assez savoureux. Film probablement en dessous dans la force de son message qu'un Truman Show ou un Lord of War.

Ils recommandent ce film

Partager

Suivez Cinebel