Men in Black 3

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Science-fiction
  • Comédie
  • Action
Public: Tout public
Année de production: 2012
Date de sortie: 23/05/2012
Durée: 1h45
Synopsis : Dans Men in Black 3, Agent J et Agent K sont de retour... dans le temps. Agent J a été témoin de choses inexplicables durant ses 15 ans de carrière, mais rien - pas même les extraterrestres—ne le trouble autant que les sarcasmes de K, son collègue. Toutefois, quand la vie d'Agent K et le sort de la planète sont compromis, Agent J devra voyager dans le passé pour rectifier la situation. Il découvrira alors que l'univers contient des secrets dont son acolyte ne lui a jamais parlé, des secrets qu'il découvrira en faisant équipe avec le jeune Agent K (Josh Brolin) afin de sauver son équipier, son employeur et le futur de l'humanité.

Actualités du film Men in Black 3

Barry Sonnenfeld : “La trilogie est achevée”

Mais le réalisateur n’ose néanmoins pas dire qu’il n’y aura jamais de Men in Black 4

Les Men in Black inspirés par Terminator

Le troisième opus de leurs aventures est attendu en salle le 23 mai.

Avis des internautesdu film Men in Black 3

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 16 août 2012
Un peu le film de trop, il n'y a plus rien à raconter. Si on est fan, cela va encore.

Publié le 30 juin 2012
Il y a un peu de tout : de bons effets spéciaux ( très belle scène du saut dans le vide et le temps ),d'étranges créatures, de la science-fiction revisitant les paradoxes temporels, de l'humour, de l'action, un bon duo d'acteur avec un Josh Brolin étonnant de mimétisme avec son personnage plus âgé. Tout cela ne fait cependant pas un grand film mais un blockbuster honnête.

Publié le 19 juin 2012
Je suis allée voir cette suite avec la simple idée de me distraire et c'est réussi. Un super méchant, toujours les deux mêmes acteurs qui ont fait le succès de cette trilogie et un scénario assez bien ficelés. Evidemment on connaît la fin bien avant qu'elle n'arrive mais ça se laisse regarder avec plaisir. Pas le film de l'année mais une bonne suite tout de même.

Publié le 6 juin 2012
J'avoue n'être pas certaine d'avoir vu un MIB en entier alors aller voir le 3e était très improbable. Mais après tout pourquoi pas. C'est la musique du film qui tourne en boucle dans ma voiture pour cause de bonne humeur immédiate et communicative qui m'a décidée. Je n'ai pas été déçue, c'était pas mal. Ca n'est pas une grand film mais c'est distrayant. Et ma musique est passée, tout à la fin mais elle est passée. Je suis donc sortie du cinéma le sourire aux lèvres. Comme quoi !

Publié le 27 mai 2012
Vraiment pas mal. J'avais un peu que ça soit un peu réchauffé, un troisième épisode 10 ans après. Mais finalement non. C'est pas un grand film mais ça reste agréable à regarder si on aimes les Men In Black.

Ils recommandent ce film

Partager

Suivez Cinebel