Men in Black 3

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Science-fiction
  • Comédie
  • Action
Public: Tout public
Année de production: 2012
Date de sortie: 23/05/2012
Durée: 1h45
Synopsis : Dans Men in Black 3, Agent J et Agent K sont de retour... dans le temps. Agent J a été témoin de choses inexplicables durant ses 15 ans de carrière, mais rien - pas même les extraterrestres—ne le trouble autant que les sarcasmes de K, son collègue. Toutefois, quand la vie d'Agent K et le sort de la planète sont compromis, Agent J devra voyager dans le passé pour rectifier la situation. Il découvrira alors que l'univers contient des secrets dont son acolyte ne lui a jamais parlé, des secrets qu'il découvrira en faisant équipe avec le jeune Agent K (Josh Brolin) afin de sauver son équipier, son employeur et le futur de l'humanité.

Actualités du film Men in Black 3

Barry Sonnenfeld : “La trilogie est achevée”

Mais le réalisateur n’ose néanmoins pas dire qu’il n’y aura jamais de Men in Black 4

Les Men in Black inspirés par Terminator

Le troisième opus de leurs aventures est attendu en salle le 23 mai.

Avis des internautesdu film Men in Black 3

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 26 mai 2012
A peine distrayant. Aussitôt vu, aussitôt oublié. Bof !

Publié le 23 mai 2012
Bon, j'avoue que j'étais pas dans ma plus belle humeur ce soir en allant voir le film donc je ne serai pas très objectif en écrivant cette critique. Ce que je peux dire, c'est que c'est pas encore trop mal (là je reste encore objectif) mais je pense qu'il est temps d'arrêter la saga des Men In Black (là un peu moins objectif mais presque sincère). C'était un peu too much mais ça se laissait bien regarder. Ce qui est surprenant c'est l'interprétation de Josh Brolin qui reste tout à fait crédible en tant que jeune agent K. La ressemblance est frappante. Will Smith est toujours aussi talentueux et drôle, même si j'ai moins rigolé pendant le film par rapport aux autres opus (normal, mon humeur n'était pas au top). On passe tout de même un bon moment en tant que fan de MIB.

Publié le 21 mai 2012
Proprement Proprement G-E-N-i-A-L ! Mais où vont-ils chercher tout çà ? Une magnifique rétrospective de tous les clichés les plus éculés du genre depuis 50 ans... (à commencer par l'indispensable "pistolet laser") On peut même utiliser le mot "anthologie", pour une fois à bon escient. Il ne manque p-ê que Zorro (inconnu en Amériques ?) Mais par contre Batman et ses joyeux "tours" paraissent omniprésents. Le tout ficelé avec un brio étourdissant; c'est-à-dire encollé et enfourné avec une désinvolture mécanique qui affiche clairement et sans honte son ambition strictement commerciale. Du moment qu'on rajoute une bonne couche de crême-à-effets spéciEux... Miser sur les poncifs et la crétinerie de la grosse majorité du "public", ça rapporte généralement plus que se creuser les méninges, ou simplement d'avoir un peu de fantaisie et d'imagination. On est à cent lieues d'un Tim Burton... et pourquoi s'en faire puisqu'il suffit de singer son K. Dick -Spielberg ? (ad nauseum)

Ils recommandent ce film

Partager

Suivez Cinebel