Crime d'amour

Origine:
  • France
Genre:
  • Thriller
Public: Tout public
Année de production: 2010
Date de sortie: 18/08/2010
Durée: 1h46
Synopsis : Les bureaux d'une puissante multinationale. Après une horrible séance d'humiliation publique, Isabelle veut se venger de sa supérieure hiérarchique, Christine. Mais si elle passe à l'acte, elle sera immédiatement désignée comme suspecte idéale. Isabelle met alors en place un plan diabolique de crime parfait, une mise en scène inédite, paradoxale et longtemps incompréhensible. Elle accumule des indices accusateurs contre elle-même...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    7.1/10 12 votes - 12 critiques
  • 7.5/10  Cote de DH.be du film Crime d'amour

  • 2.5/10  Cote de lalibre.be du film Crime d'amour

Vidéodu film Crime d'amour

Avis des internautesdu film Crime d'amour

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 21 décembre 2011
Vraiment bien mené, de bonnes actrices et un scénario bien ficelé. A voir !

Publié le 4 septembre 2010
J'ai vraiment aimé Crime d'amour. Alain Corneau a vraiment réussi ce dernier film. Les deux actrices jouaient superbement bien, je mets donc 10. N'hésitez pas à aller le voir.

Publié le 3 septembre 2010
Je rends hommage à alain Corneau mais là franchement, ce film est incolore, inodore, insipide ! C'est mal joué, les personnages sont stéréotypés, Ludivine Seigner a un physique tout à fait quelconque. Quant à Kristin Scott Thomas, elle n'a pas une once de crédibilité dans ce rôle. La musique est mauvaise, la mise en scène médiocre - ce film ne m'a pas plu du tout.

Publié le 2 septembre 2010
6, juste pour un "au dessus de la moyenne", mais franchement, le rythme est super lent, on baillerait presque pendant toute la première partie, se demandant où ils veulent en venir et le dénouement, bien qu'un peu plus dynamique, ne révolutionne pas le monde du suspense... Dommage, je suis d'habitude fan de Scott-Thomas... Quand à Ludivine Sagnier, elle ne joue effectivement pas très bien. Bref, très moyen.

Publié le 31 août 2010
Un mélange inadéquat de polar et de criminologie où l'intérêt s'éteint avec la victime. Alors commence l'embrouille, la bredouille et l'ennui.

Ils recommandent ce film

Partager

Suivez Cinebel