Battleship

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Action
  • Science-fiction
Public: Tout public
Année de production: 2012
Date de sortie: 11/04/2012
Durée: 2h10
Synopsis : La flotte mondiale s’est inclinée face à une force extraterrestre, envahissant le monde pour s’emparer des ressources en eau. Piégés au cœur d’un champ de force de 480 km dirigé par les aliens, cinq navires – avec à leur bord des militaires – combattent cinq navires ennemis dans un affrontement à l’aveugle basé sur le jeu de plateau…sauf que cette fois-ci, le destin du monde est en jeu. Dans une bataille à la « David et Goliath », la chance n’est pas du côté des humains, mais avec ingéniosité, stratégie et beaucoup de force, les aliens peuvent être battus !
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    4.1/10 8 votes - 4 critiques
  • 2.0/10  Critiques de DH.be du film Battleship

Actualités du film Battleship

La nouvelle bombe d’Hollywood

Malgré un physique à tomber par terre, Brooklyn Decker a dû passer 5 fois le casting pour être engagée dans "Battleship".

Avis des internautesdu film Battleship

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 12 juin 2012
boff... j'ai pas trop aimez c' film et pourtant je ne suis pas du tout un critiques en cinéma mais rihanna et moi on est pas trop copines!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le 27 avril 2012
bien réalisé - humour - action que demander de plus! un film qui sort enfin du lot ça fait du bien! à voir

Publié le 14 avril 2012
D'accord, les engins extraterrestres en jettent, d'accord les envahisseurs sont extra ( terrestres ), d'accord Rihanna porte l'uniforme de manière super sexy. Mais on dirait qu'on a pris une bonne louche de Terminator, quelques cuillerées de Guerre des mondes et une pincée de Top Gun, qu'on a mélangé le tout pour nous le sevir tout cru et sans moment de repos entre deux plats, si bien qu'au bout de deux heures de combats, de cris et d'explosions on arrive à un haut degré de saturation. En plus, le ton est résolument militariste, du type "viens que je te montre mon beau destroyer - oh non, chéri, sors plutôt ton cuirassé, on n'est jamais assez prudent!". Pour ratisser le public le plus large, on fait appel à l'union fraternelle Occident/Asie, on rappelle à la rescousse des vétérans et une personne qui n'a pourtant plus de jambes vient à bout d'un alien d'un seul coup de boule. Le tout est profondément naïf mais ne se prend pas ( encore heureux ) vraiment au sérieux. A noter pour terminer que le scénariste a dû être le premier touché - coulé !

Publié le 12 avril 2012
Wow, j'ai été captivé tout le long du film, de l'action avec une pointe d'humour. Le seul point négatif c'est le rôle de Liam Neeson dans le film qui est minime alors qu'il est en tête d'affiche, vive le marketing.
  • 1

Partager

Suivez Cinebel