Jeux de pouvoir

Titre original: State of play (2009)
Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Drame
  • Thriller
  • Crime
Public: Tout public
Année de production: 2009
Date de sortie: 17/06/2009
Durée: 1h58
Synopsis : Stephen Collins est membre du Congrès américain et préside le comité qui supervise les dépenses de la Défense. Ambitieux, il incarne l'avenir de son parti et pourrait bien devenir un des leaders du pays. Lorsque sa jeune assistante est tuée dans des circonstances mystérieuses, certains secrets font surface... Cal McAffrey, journaliste chevronné et ami de longue date de Collins, est chargé par sa rédactrice en chef, d'enquêter sur l'affaire. Avec une jeune journaliste, Della Frye, McAffrey tente de découvrir l'identité du meurtrier. Il ignore qu'il s'attaque à un complot qui menace les structures mêmes du pouvoir. Lorsque des milliards sont en jeu, tout le monde devient suspect...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    6.8/10 8 votes - 9 critiques
  • 7.5/10  Cote de DH.be du film Jeux de pouvoir

  • 2.5/10  Cote de lalibre.be du film Jeux de pouvoir

Avis des internautesdu film Jeux de pouvoir

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 23 juin 2009
Une copie et une mauvaise copie de l'original anglais. Ce film est un standard du film dramatique américain. Il en perd toute personnalité. Soit, un verdict inquiétant pour le cinéma versus la télé.

Publié le 17 juin 2009
EPOUSTOUFLANT, on reste en halien du début à la fin du film... Très bonne intrigue et surtout très bons acteurs, BREF du bon cinéma ! A VOIR !!!

Publié le 17 juin 2009
J'ai adoré, on ne reste pas sur sa fin, le film est très bien construit et le jeu des acteurs parfaits...

Publié le 4 juin 2009
J'ai eu la chance d'assister à l'avant-première de cet excellent film hier! L'intrigue est haletante et servie par d'excellents acteurs, je ne peux que vous conseiller d'y courir à p du 16 juin, ça n'arrive pas souvent de rester sous tension et happé par le supsense pendant deux heures. Même Ben Afflek est bien dans ce film : à souligner la présence de la merveilleuse Robon Wright-Penn qu'on ne vois décidément pas assez souvent. J'ignorais que ce film s'inspirait d'une série anglaise; mais ça ne m'étonne qu'à moitié!

Partager

Suivez Cinebel