Actualités

Gagnez le blu-ray Digibook des "Dents de la mer" !

Publié le 9 août 2012 dans Concours

Tentez votre chance pour gagner le film culte de Spielberg dans une édition numérique  remastérisée et totalement restaurée !
2012 n’est pas seulement l’année du centenaire d’Universal, Paramount peut également souffler 100 bougies. Le centenaire de deux studios légendaires, tout ce qu’il faut pour une célébration inoubliable.

Aussi, 2012 sera-t-elle une année jubilaire. Des classiques cultes, des blockbusters, des rééditions classiques, des perles cinéphiles… pour beaucoup de gens, des femmes au foyer aux fans du cinéma, 2012 sera une année truffée de surprises, de jolis souvenirs et de premières exclusives.

Plusieurs classiques du cinéma sortiront ainsi via Universal en des Editions Collectors Limitées restaurées, avec une qualité de son et d’image que seul le Blu-ray peut offrir et emballées dans de jolis digibooks informatifs pleins d’astuces, de faits divers et de photos exclusives. Voici une sélection des titres : Du silence et des ombres, A l’Ouest, rien de nouveau, Les dents de la mer, E.T. l’extra-terrestre. Paramount sortira aussi de nouvelles éditions Blu-ray pour collectionneurs, notamment La Trilogie du Parrain et la Quadrilogie d’Indiana Jones !


Le premier de cette série est "Les Dents de la mer", que nous vous proposons de tenter de gagner ci-dessous.

Réalisé par l’Oscarisé Steven Spielberg, Les Dents de la Mer est rapidement devenu un phénomène culturel, fixant une nouvelle norme pour les films à suspense. Lorsque la petite station balnéaire d’Amity est attaquée par un dangereux requin blanc, le chef de la police (Roy Scheider), un jeune biologiste marin (Richard Dreyfuss) et un chasseur de requin (Robert Shaw) se lancent dans une quête désespérée pour stopper l’animal avant qu’il ne frappe à nouveau. Aujourd’hui encore, Les Dents de la Mer évoque l’angoisse pure et demeure l’un des films les plus marquants de l’histoire du cinéma.

LE DIGIBOOK:
Un livret de 44 pages avec affiches originales, photos etc.

plus d'infos sur 100 years of Hollywood

Avis des internautesdu film

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Soyez le premier à publier une critique

Calendrier des Festivals

Newsletter Cinebel

Partager

Suivez Cinebel